Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2018 à 13:15:14Pitch, Transpose ou plug in ?????
Salut à tous !
Je cherche depuis maintenant plusieurs jours à créer un effet "dépitché" sur une voix, c'est à dire changer la tonalité mais pas la vitesse de celle-ci..
Bon, je sais le faire avec le transpose sur Autotune Antares ou avec des plug in de pitch mais çà ne sort jamais cette voix que je cherche. Je vous met un lien pour que vous puissiez entendre exactement la voix que je recherche desesperement (tres utilisé dans les morceaux US depuis 3-4ans)
(la voix commence a 20secondes)
J espere que vous pourrez m aider !!!
mandie
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/03/2018 à 13:31:32
Désolé mais... mon dieu....
(je sais critiquer c'est pas bien, et en plus je ne t'aide pas)
0
molgen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 28/03/2018 à 13:35:28
En effet ça ne m'aide pas mais si ça peut te rassurer je te comprend à 100% !
Mais j ai besoin de finir de mixer le morceau et pour se faire je doit reproduire a l identique cet effet...