Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime beaucoup, c'est très "organique" ça me donne toujours envie de "toucher" ce genre de sons qui crépitent
j'écoute ça sur des moniteurs de merde pour le moment mais le moment avec le gros kick me fait penser à du Haxan cloack
et j'aime beaucoup le monsieur !
Salut, merci beaucoup pour ton retour et pour la référence à Haxan Cloak, je ne connaissais pas et effectivement ça me parle pas mal! Voilà tout l'intérêt de partager sur les forums.
Je suis content que tu me parles de l'aspect organique. Je commence à réfléchir au moyen de rapprocher le mouvement au son, par le biais d'un support visuel ou via l'expression du corps. Mais j'ai peur que ça demande un peu trop de moyens, justement... Bref, je réfléchis.
Merci beaucoup pour ton passage
edit: si tu écoutes le morceau sur de meilleurs enceintes plus tard et que tu relèves des trucs, n'hésites pas à partager; j'ai toujours du mal à mixer mes propres morceaux.