Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2018 à 17:43:00L'argent €
[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 17:50:59 ]
Anonyme
647
2Posté le 19/05/2018 à 17:54:44
Citation :
L’argent est ce problème que les poètes n’abordent pas
constatation doublement fausse du fait que vous vous ajoutez à la liste des poètes traitant du sujet. ou bien souhaitiez-vous par là-même vous distinguer du camp des poètes, auquel cas c'est réussi. et dans ce cas seul.
0
Miles Des Vices
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 19/05/2018 à 17:57:36
Cher écran total
Merci de votre commentaire, toujours un plaisir de voir que les gens sont au moins attentifs au sens, même si c'est pour relever des lacunes. Disons que c'est tout de même un sujet rare d'après moi (je le dis en tant que lecteur) ; la formule un peu emphatique est, naturellement, une façon de parler.
0
N1k00
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 19/05/2018 à 18:19:08
et la, demain tu gagnes au loto et t es dans la m....
0
Miles Des Vices
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 21/05/2018 à 23:24:47
Citation de N1k00 :
et la, demain tu gagnes au loto et t es dans la m....
Je ne joue pas au loto ah ah. Mais je suppose que jusqu'à un certain point, nous dédions tous notre vie au hasard !