Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Up and down

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 2 followers
1 Up and down
Bonjour à tous!

Je viens aujourd'hui vous partager le premier titre de mon nouveau projet Hologram.

J'essaye encore d'explorer un nouveau style avec une voix un peu saturée car je n'arrive toujours pas à choisir un seul genre bien précis pour plusieurs titres.

Si vous avez quelques conseils à me donner pour se "trouver en tant qu'artiste", je suis preneur! :bravo: Je n'ai jamais eu la chance d'avoir du coaching vocal donc je ne sais pas vraiment quel hauteur de voix correspond le mieux à mon trimbre.

En espérant ne pas trop vous casser les oreilles,
Merci de m'avoir lu! :D:

CQ..


[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 19:10:41 ]

2
Salut, franchement c'est propre ; classique dans la forme mais très efficace et prod vraiment sympa ! Flow cool et joli timbre je trouve. Si je peux me permettre de t'indiquer une piste à bosser ; je trouve le chant trop lisse. Ca manque un peu de niaque, de coffre, on a envie que tu te lâches plus. J'ai l'impression que tu es très concentré sur l'articulation et sur l'anglais, ce qui nuit un peu à ta présence vocale.

Bravo en tout cas !




3
Bonjour TheDgiff,

Merci beaucoup pour votre analyse!

En effet, j'ai beaucoup de mal à me lacher durant l'enregistrement. Je vis avec d'autres colocataires ce qui me bloque pas mal quand je travaille sur une interprétation. Bien évidemment j'adore les personnes avec qui je partage mon lieu de vie, mais je dois avouer que ce bloquage me frustre pas mal.. Je ressens du stress juste à l'idée de savoir que quelqu'un m'entend pendant que j'ai le casque sur les oreilles.

Concernant l'anglais, je trouve que j'ai encore beaucoup de travail mais ça va venir je l'espère! :bravo: C'est assez difficile pour moi de relacher mon attention là dessus car ça part très en vieil accent français. De plus j'ai remarqué que lorsque je travaille sur une reprise, je n'ai pas ce soucis étant donné que je me base sur une version originale où je peux directement entendre la bonne articulation. Mais lorsqu'il s'agit d'une compo, c'est déjà beaucoup plus difficle pour moi!:oo:

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre critique!
Je vous souhaite une très bonne journée! :D:

CQ..