Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise beatles and i love her

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reprise beatles and i love her
Salut !
Voici ma reprise des beatles enregistré à la maison. C est sans pretention juste pour partager. Enregistré avec ma carte son sur mon ordi.
Voici le lien, y a d autres morceaux sur ma page n hesitez pas à partager et laisser des avis ;) :




2

C'est pas mal. La guitare rythmique me semble un peu sèche, La reverb a revoir je pense.bravo!!

3
Merci. Je le suis pas pris la tête pour le mixage je m y remet tt doucement. Quand tu dis guitare un peu sèche tu veux dire manque de reverb ?

4
Eh bin, c'est joli, c'est propre, c'est carré (peut-etre un peu trop lisse d'ailleurs),
á mon avis, le son de guitare solo pour jouer le theme á la fin passe mieux que le son d'orgue choisi.
5
Merci d avoir pris le temps d écouter c est bien d avoir des retours. J ai joué avec un clic peut être pour ça que ça sonne trop «carré». Pour le son d orgue j ai pris un plug sur live d ableton et j ai rajouté bcp de reverb.
6
Ah ouais les sons d'Ableton Live... Je les trouve généralement trop cheap. Je prefere nettement les sons d'orgue de B4 de Native Instrument ;)
7
J essaierai la prochaine fois ;) Dans l esprit je voulais un orgue comme sur cette reprise :



Y a un côté son un peu déglingué que j aime bien :lol::lol:.