Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi à retrouver une ancienne compo

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez-moi à retrouver une ancienne compo
Bonjour, avis aux anciens, je suis à la recherche d'une compo assez vieille d'un AFien (je dirais une bonne dizaine d'années au bas mot).

Il s'agit d'une cover d'une des musiques du jeu vidéo Sonic the Hedgehog 2 (sur Mega Drive), je crois me rappeler que c'était celle du niveau Mystic Cave mais je n'en suis pas sûr. Le morceau était sur Youtube et il y avait un thread dédié sur AF où l'auteur du morceau avait annoncé son intention d'en faire d'autres dans la même série vu l'accueil favorable qu'il avait reçu. Malheureusement, impossible de me rappeler le style exact du morceau, mais dans mes souvenirs c'était plutôt funky.

Je précise au cas où que j'ai déjà pas mal cherché, que ce soit sur AF, sur Google ou sur Youtube, et en principe je suis plutôt doué à ce petit jeu (ça sert bien quand on est dév :-D). S'il y a effectivement de nos jours pas mal de covers/remix des BO de Sonic, je n'ai pas réussi à trouver celle dont je parle, qui est directement rattachée à un AFien.

Donc voilà, à tout hasard, si ça dit quelque chose à quelqu'un (voire si l'auteur lui-même traine encore dans le coin, sait-on jamais…), je serais content de retrouver ça. Sinon bah tant pis.

Pie

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 12:02:47 ]