Sujet Psykoff - Venez donner votre avis - Métal écléctique

• 152 vues
1 Psykoff - Venez donner votre avis - Métal écléctique
Bonjour à tous,

je viens vous faire découvrir notre dernier bébé, c’est du métal en auto prod, nous ne sommes que deux pour l’instant mais nous cherchons à nous agrandir....N’hésitez pas à donner votre avis, il y a de tout dans cette chanson (rap/scream métal/chant lyrique..) qui résume assez bien notre style - Métal éclectique - il y en a pour tous les gouts mais toujours avec des grosses guitares...
Allez trêve de blabla, le titre n’est pas encore mixer, le son n’est pas a son rendu final mais cela permet déjà de se donner une idée
Et have fun !

L'instru est excellent.
Citation :
il y en a pour tous les gouts

Il est là le problème, à vouloir contenter tout le monde on fini par ne plus plaire à personne.
Faire un morceau, ou un break, avec une voix rap, un chant lyrique... ça peut être bien, mais tout mélanger ca rend l'ensemble confu et fatiguant à écouter.
C'est comme la bouffe, une salade caesar c'est bon, une blanquette c'est bon, une mousse au chocolat c'est bon, mais mélanger tout pour n'en faire qu'un seul plat c'est rarement une bonne idée.
Bref vous y gagnerez surement à plus de simplicité, parce que pris séparemment chaque élément est très bon.

Merci d’avoir donner ton avis ! Ce morceaux est atypique et le seul de notre registre de la sorte ! Tout les autres sont au stade d instru et si le cœur t’en dit n’hesite pas à faire un tour sur notre SoundCloud pour découvrir nos morceaux !