Compos
Aller à la racine des Forums Compos

Des avis sur mon "prototype" d'album ?

AuteursMessages

26 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 3

1 Posté le 12/11/2018 à 08:25:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut les gens ! :)
Alors voilà, ça fait quelques années que je bosse sur mon projet et j'aimerais le partager avec vous.
Alors attention, c'est vraiment enregistré à l'arrache alors faudra s'accrocher pour discerner certaines melodies.
Bon à savoir, les titres sont liés entre eux, je me suis imaginé tout un délire autour de mes compos donc ne vous fiez pas aux titres, ni aux textes.
Le problème maintenant, c'est que je n'ai pas le courage d'enregistrer ça au propre.. En fait, c'est tellement ouf dans ma tête, j'y crois à mort ! Mais, j'ose pas me lancer.. Et j'imagine que c'est impossible d'écouter mon projet avec une oreille nouvelle, ca vous donnera l'impression d'un gros bordel, pourtant, je partage ça avec vous, dans l'espoir que quelqu'un arrive à écouter tout ça et comprendre un peu ce que j'ai en tête.. Mine de rien, ce serait super encourageant.
Voilà.
Pour info, c'est assez varié donc si un son ne vous plaît pas, passez au suivant etc...

26 posts au compteur

782 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 597

3 Posté le 02/01/2019 à 14:30:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est pas le genre de zik que j'écoute, donc difficile de proposer un avis.
1 trop de disto

Posteur AFfamé

Score contributif : 147

4 Posté le 03/01/2019 à 13:02:04Lien direct vers ce postSignaler un abus

Salut,

Ce n'est pas ce que j'écoute habituellement mais c'est pas grave car ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir hein :) Moi, j'ai l'impression que tes instruments ( basse, guitare, voix) ne sont pas bien accordés entre eux. C'est juste un souci technique mais je crois que ça améliorerait pas mal ton rendu.

Bonne continuation

Les bons contes font les bons adultes

Revenir en haut de la page