Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 11:05:03Telluric Spin EP
Bonjour à tous ,
Je passe par ici pour annoncer la sortie d'un nouvel EP . C est un projet un peu concept ,car je compose plus de la musique "épique " habituellement. Nous avons essayé avec la chanteuse avec qui je travaille ,de rassembler diverses influences du monde pour créer un EP dépaysant et teinté d'exotisme. Un mélange de tribal , d oriental et de mystique.
Bonne écoute à tous si l'envie vous prend d'écouter. (écoute gratuite sur soundcloud)
et bonne musique à tous.
[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 11:06:06 ]
Panse-bête
1024
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/02/2019 à 19:48:15
Difficile de dire autre chose que "excellent". 100% pro, 100% inspiré. Pour un amateur, ça fait juste rêver et espérer avoir un jour ton niveau ! Merci pour ce beau moment musical.