Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises classiques à la guitare électrique

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 2 followers
1 Reprises classiques à la guitare électrique
En attendant la création du topic "reprises, l'administrateur m'a dit d'aller sur compos.

Je m’exécute donc :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 17:30:06 ]

2
3
4
hé bé, bien joué! tu aimes la musique classique apparemment ;)
mais c'est quoi cet ovni couleur métal avec 2 sortie? tu peux nous en dire plus? :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

5
Citation de kristoc'h :
hé bé, bien joué! tu aimes la musique classique apparemment ;)
mais c'est quoi cet ovni couleur métal avec 2 sortie? tu peux nous en dire plus? :bravo:


Merci Kristoc'h pour ton intérêt :bravo:.

Il y a plus d'une 10aines d'années j'étais dans le power metal et le néoclassique. Ces derniers années je joue quasi plus que des covers classiques.

La guitare, c'est une signature de Michael Angelo Batio appelée "Rocket". Je l'ai modifiée au niveau de l'électronique ( elle est maintenant stéréo car j'ai un ampli stéréo, d'où deux jacks ) et de la lutherie (taillée au niveau de l'accès aux aigus). Autre particularité de la guitare : elle à 29 cases :-D

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 22:40:09 ]

6
hm okay, j'avais pris un des jacks pour une prise xlr, d'où ma question!

j'ai des petites mains mais la 29ème case soit doit etre tout rikiki hihi!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

7
ça va encore pour la taille des cases, j'ai une autre guitare qui à 36 cases et là mon ami!! Il faut se lever tot pour réussir à tomber juste sur les cases après la 30ème. C'est évidement possible puisque les violonistes jouent sur des espaces encore plus petits... Bref il faut beaucoup de travail :)
Ma guitare 36 cases est chez le luthier pour le moment... à son retour je ferai une revue ;)

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 21:03:55 ]