Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel compo Minimal techno

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvel compo Minimal techno

Salut je viens de posté de nouveaux morceaux j'attend vos avis !


https://soundcloud.com/chris_burger
2
L'intro est pas mal du tout, mais 1er problème: le kick est mangé par ton synthé
Si c'est du techno, il doit être prépondérant
Ensuite tu nous met un snare pas top

Les moment cool sont bien
7min sans beaucoup de variation, une petite mélodie n'aurait pas fait de mal
Bon courage
3
Salut merci d'voir prit le temps d'écouté !

et merci pour ton retour je prend note

4
Salut tout le monde nouveau morceaux



J'attends vos retours !
5
Salut,
C'est bien ficelé, c'est sympa. Je n'ai qu'une seule seule impression négative : les sons ne sont pas tous de même qualité. Je pense principalement au synthé aux notes courtes qui est mis en avant. J'ai connu il y a très longtemps un pote qui cartonne aujourd'hui dans l'électro, je me rappelle encore ce qu'il me disait à l'époque sur ses compositions : il n'arrêtait pas d'empiler les sons les uns sur les autres pour créer un nouveau son bien plus riche. Quand j'écoute ce qu'il fait et le résultat que ça donne, je me dis que j'aurais dû marquer cette confidence au fer rouge dans ma tête. Et ça résonne d'autant plus comme une vérité lorsque mon prof de composition me ressasse sans cesse : il faut écouter chaque instrument seul et chaque groupe d'instruments seul. Si ça ne marche pas tout seul, ça ne marchera pas dans le morceau. Marcher ça veut pas forcément dire que c'est musicalement intéressant, car un kick tout seul il n'y a rien de musical à proprement parlé, mais au moins se dire "Ah tiens pétard quel son ! Mon oreille aime". Tout ça pour dire que lorsque je me concentre sur cet instrument, je me dis qu'il mériterait d'avoir un peu plus de matériel sonore. Ce n'est que mon avis. Bravo pour le reste.

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

6
Salut arcrivani04 merci d'avoir prit le temps d'écouté , je prend note merci beaucoup pour ton retour :bravo:
7
Salut

Un nouveaux morceau !



J'attend vos retours