Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 9 heures

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 226 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 9 heures
Bonjour/Bonsoir,

Ça fait une dizaines d'années que je n'ai plus rien composé. Après l'achat d'un 0-Coast et ensuite du matériel Elektron, l'envie est revenue (et l'inspiration aussi). Du coup j'ai passé une belle nuit blanche et qqls journées sur un déclic. Après ré-écoute je ne suis pas vraiment satisfait du côté composition ou j'ai passé trop de temps dessus peut-être. Du côté technique, sans commentaire, j'ai fait ce que j'ai pu !


Un seul avis me ferait fort plaisir et j'en ai besoin je me sens un peu perdu après tant d'années..


Merci à vous !

2
Yo !

J'ai directement accroché à ton son. Je ne sais pas ton background, mais je sens une certaine expérience. Sortir ça après 10 ans sans composer, franchement respect.

Je partage cela dit ton avis sur le côté perfectible et je comprend tes doutes. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne jamais oublier que la musique c'est difficile pour tout le monde. Les meilleurs y ont passés leurs nuits pour parvenir à quelque chose. Alors garde la passion et abandonne pas ;)

3
Tu séquences sur quoi ? car beaucoup de décalage c'est dommage.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

4
`Merci infiniment pour vos retours,

Thx 48v ça me donne plus de motiv' !

Merci loic, j'ai terminé le track sur live et les drums au départ avec une Digitakt. Il y a qqls sons qui se ressemble pas mal, je pense que le décalage doit venir de ces qqls leads qui jouent un peu trop "ensemble".

Merci en tout cas !

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 00:41:08 ]

5
Rien de constructif à t'apporter, mais j'aime beaucoup.
C'est vraiment un chouette morceau, ça file la pêche. Bravo :bravo:
Sur ta chaine youtube il y a des morceaux mis en ligne il y a bien moins de 10 ans.
Alors ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 00:50:36 ]

6
Ok, car j'ai moi aussi eu des décalages avec Live.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

7
Je vais le(rerere)mixer avec Audacity pour voir sur les décalages. Live est pas terrible pour mixer ^^

Un grand merci El (a)Migo, oui j'ai un peu exagéré ça fait 7-10 ans, les track qui sont uploadé plus récement sont des compo faites il y a 10 ans mais uploadé(es) il y a moins longtemps !

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 01:01:46 ]