Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bravo assez original!
beaucoup d'effets (je pense que c'était le but recherché)
bravo pour la créativité !
plein de succès
0
https://www.youtube.com/user/gooliver7
Leking0
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 21/04/2019 à 07:41:45
Salut Gregii,
globalement bravo pour ton travail, je trouve l'ensemble très bien foutu, ça s'entend que tu t'es fait chier.
Tes grattes sont sympas bien que le solo soit trop long à mon avis.
Permets-moi juste une petite remarque à propos de ton accent français en anglais.
Je ne sais pas comment un anglophone va le percevoir mais perso je n'entends que ça quand tu chantes.
T'as jamais envisagé de chanter en français ? La même chose en français avec un texte qui a du sens ça aurait beaucoup plus "d'impact", en tout cas pour moi.
bref,
bravo et bonne continuation.
N.M