Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Missing Element, un groupe du nord!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The Missing Element, un groupe du nord!
Hello,

Je viens vous présenter notre groupe, The Missing Element ! Nous jouons ce que nous qualifions de Modern Alternative Rock.

The Missing Element est la rencontre de six musiciens lillois passionnés venus d’horizons musicaux différents, avec comme ambition de créer un univers musical rock teinté d’influences progressives, de sonorités modernes et aux textes sombres.
La première année fut celle de la découverte, avec pas mal de turnover, le temps de trouver la bonne formule, la bonne osmose, le bon équilibre. Carl (Guitare), Philippe (Basse) et Arno (Chant) sont rejoints par Josse (Clavier/Sons), Mehdi (batterie) et Arnaud (guitare) qui viennent finaliser le line-up en 2017.
Un EP est en préparation et verra le jour courant 2019.

En espérant que ça vous plaise ! N'hésitez pas à nous laissez un petit commentaire :oops:

Nous sommes en concert Samedi 22 juin au festival Rock'n'Roule de Gondecourt.

Nos morceaux:




[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 13:43:15 ]

2
Petite mise à jour: nous venons de sortir un nouveau morceau, Resistance !
https://www.youtube.com/watch?v=nesN3cW6QwY
3
Freedom : bonne idée de jouer sur des images, je ne connaissais pas ce cartoon flippant et rythmé, on faisait autrefois des dessins animés de qualité !

Globalement, je n'entends pas le clavier ?

Christian

4
Hello,

Ah pourtant sur Freedom il est là pour l'ambiance, mais on l'entend bien je trouve ;)