Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2019 à 13:42:47The Missing Element, un groupe du nord!
Hello,
Je viens vous présenter notre groupe, The Missing Element ! Nous jouons ce que nous qualifions de Modern Alternative Rock.
The Missing Element est la rencontre de six musiciens lillois passionnés venus d’horizons musicaux différents, avec comme ambition de créer un univers musical rock teinté d’influences progressives, de sonorités modernes et aux textes sombres.
La première année fut celle de la découverte, avec pas mal de turnover, le temps de trouver la bonne formule, la bonne osmose, le bon équilibre. Carl (Guitare), Philippe (Basse) et Arno (Chant) sont rejoints par Josse (Clavier/Sons), Mehdi (batterie) et Arnaud (guitare) qui viennent finaliser le line-up en 2017.
Un EP est en préparation et verra le jour courant 2019.
En espérant que ça vous plaise ! N'hésitez pas à nous laissez un petit commentaire
Nous sommes en concert Samedi 22 juin au festival Rock'n'Roule de Gondecourt.
Nos morceaux:
[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 13:43:15 ]
Freedom : bonne idée de jouer sur des images, je ne connaissais pas ce cartoon flippant et rythmé, on faisait autrefois des dessins animés de qualité !
Globalement, je n'entends pas le clavier ?
0
Christian
Carl59
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/11/2019 à 18:15:33
Hello,
Ah pourtant sur Freedom il est là pour l'ambiance, mais on l'entend bien je trouve