Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Percuter sans percussions !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Percuter sans percussions !
Salut à tous,

C'est plus une question "arrangement" que compo, mais je n'ai pas trouvé meilleur endroit dans les forums pour la poser.

Je cherche à arranger Insane de The Arkhams (https://www.youtube.com/watch?v=BRkXCog2J44) mais sans percu. Les instrus du groupe sont : guitare, contrebasse, saxo et chant.

Mon gros problème, c'est la sensation de rapidité : La contrebasse tous les temps, je me sens un peu obligé de conserver pour le côté "psycho-billy". Mais du coup... le résultat est "lent" : c'est vraiment leur batterie qui amène la vitesse, comme souvent dans le punk. :oo:

Vous auriez des idées ?

Nico

Unisson, quarte, quinte et c'est marre ! Tous les autres intervalles c'est de la merde, le prochain que je choppe en train de siffler à lintervalle païen, je fais un rapport au pape !

2
Salut.

A l'écoute du titre j'ai l'impression qu'un bonne guitare rythmique devait suffir à faire cavaler tout ça. Voilà, c'était mon idée. :-D
3
Bah tu crois pas si bien dire :) Ce que j'ai essayé hier soir c'est de désaturer pas mal la gratte pour conserver au max les coups de médiator... Et ben ca marche pas mal !

Unisson, quarte, quinte et c'est marre ! Tous les autres intervalles c'est de la merde, le prochain que je choppe en train de siffler à lintervalle païen, je fais un rapport au pape !