Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2019 à 12:23:53Percuter sans percussions !
Salut à tous,
C'est plus une question "arrangement" que compo, mais je n'ai pas trouvé meilleur endroit dans les forums pour la poser.
Je cherche à arranger Insane de The Arkhams (https://www.youtube.com/watch?v=BRkXCog2J44) mais sans percu. Les instrus du groupe sont : guitare, contrebasse, saxo et chant.
Mon gros problème, c'est la sensation de rapidité : La contrebasse tous les temps, je me sens un peu obligé de conserver pour le côté "psycho-billy". Mais du coup... le résultat est "lent" : c'est vraiment leur batterie qui amène la vitesse, comme souvent dans le punk.
Vous auriez des idées ?
Nico
Unisson, quarte, quinte et c'est marre ! Tous les autres intervalles c'est de la merde, le prochain que je choppe en train de siffler à lintervalle païen, je fais un rapport au pape !
Anonyme
1096
2Posté le 23/07/2019 à 01:31:15
Salut.
A l'écoute du titre j'ai l'impression qu'un bonne guitare rythmique devait suffir à faire cavaler tout ça. Voilà, c'était mon idée.
0
nonothemoth
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/07/2019 à 10:07:55
Bah tu crois pas si bien dire Ce que j'ai essayé hier soir c'est de désaturer pas mal la gratte pour conserver au max les coups de médiator... Et ben ca marche pas mal !
0
Unisson, quarte, quinte et c'est marre ! Tous les autres intervalles c'est de la merde, le prochain que je choppe en train de siffler à lintervalle païen, je fais un rapport au pape !