Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche guitariste pour un solo de 20 secondes sur une compo

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 167 vues
  • 3 followers
1 cherche guitariste pour un solo de 20 secondes sur une compo
Salut,

Je suis en train de composer une musique pour les compos inspirées d'audiofanzine et j'aimerais bien y mettre un petit solo de guitare électrique. Je m'y suis collé moi-même mais étant plutôt pianiste que guitariste, je trouve que le résultat n'est pas terrible... Donc, si quelqu'un a 15 minutes à me consacrer pour jouer soit la mélodie que j'ai trouvé, soit un arrangement de celle-ci, soit un nouveau truc et bien je suis preneur ! Je peux envoyer un fichier audio avec juste la partie concernée. Je n'en suis pas encore au mixage. Le résultat final sera consultable sur audiofanzine et bien sûr crédité de votre nom.

Merci par avance pour les retours !

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

2
Hello, Intéressant sans pour autant savoir si je peux relever le défi :-D Tu peux en dire plus, comme le genre musical, son clair ou saturé, tu attends la présence d'effets (si oui lesquels) ? tempo ? Pourrais-tu mettre ta démo (la partie que tu veux faire enregistrer) sur soundcloud ? Selon tes attentes de son et le niveau attendu ca pourra nous permettre de savoir si on a envie de tenter l'aventure ou pas.
3
Moi ça me tente bien !
Tu peux m'envoyer l'extrait en MP ? Ou le poster ici comme le propose pask30 ?
4
Coucou !

Merci pour ton message :8)
Alors pour répondre à tes questions : le genre, je sais pas trop alors on va dire electro-pop lol
Le tempo tourne à 95
Je peux t'envoyer la partie concernée par mail avec ce que j'ai joué à la guitare ( qui est pas top ) et aussi une sans guitare. Je pourrais envoyer le morceau en entier mais il est pas fini et pas mixé ! Dans l'idée, il me faudrait deux pistes mono wave d'un solo de guitare ( deux versions identiques jouées deux fois différentes) pour avoir une piste stéréo. Pour le son c'est plutôt guitare électrique sans aucun effet pour que je fasse mes traitements au mixage mais c'est pas une obligation : je suis pas fermé à un fichier saturé car au final ça risque d'être ça. Je rajouterais la réverb.

Encore merci pour ton retour ;)

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

5
Ah cool ! J'avais pas vu le deuxième message :bravo:

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

6
Citation de arcrivani04 :
Coucou !

Merci pour ton message :8)
Alors pour répondre à tes questions : le genre, je sais pas trop alors on va dire electro-pop lol
Le tempo tourne à 95
Je peux t'envoyer la partie concernée par mail avec ce que j'ai joué à la guitare ( qui est pas top ) et aussi une sans guitare. Je pourrais envoyer le morceau en entier mais il est pas fini et pas mixé ! Dans l'idée, il me faudrait deux pistes mono wave d'un solo de guitare ( deux versions identiques jouées deux fois différentes) pour avoir une piste stéréo. Pour le son c'est plutôt guitare électrique sans aucun effet pour que je fasse mes traitements au mixage mais c'est pas une obligation : je suis pas fermé à un fichier saturé car au final ça risque d'être ça. Je rajouterais la réverb.

Encore merci pour ton retour ;)


Je te MP pour mon mail, je verrai bien à l'écoute. T'es plus branché guitare vintage ou moderne ? Simple bobinage ou double ? Micro passif ou actif ?
7
Tu peux me l'envoyer aussi je tenterais bien le défi