Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Teinté de vert et d'orange

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 209 vues
  • 3 followers
1 Teinté de vert et d'orange


"Je décide alors de céder à l'appel de la trépanation. Peut-être que ça m'aidera à trouver ma voie.
Je perds connaissance.
Je me réveille au beau milieu d'une ville, le ciel y est teinté de vert et d'orange.
Je me sens observé, peut-être s'agit-il de ce colosse qui se trouve au bout de la route.
Je m'en vais à sa rencontre.
Depuis l'enfance, mon avenir est incertain.
Des envies différentes, à chaque instant, qui me mettent un frein.
Conflits internes, j'suis schizophrène et toujours à la traîne.
J'me pose et j'mate ma life défilant sous mon zen.
Le temps passe, des proches trépassent, les p'tits me dépassent même la meuf me chasse, le sourire s'efface mais j'attends que les choses se fassent.
Fuyant dans mes rêves avec la bédave
Je suis un héros fort, fier et brave
Luttant corps et âme contre la déprave
Je reviens sur Terre, mes blessures sont graves
Je ne distingue plus le jour de la nuit
Je remonte la street comme un zombie
Je lève les yeux, je vois un ange
Mon ciel se teinte de vert et d'orange
Mais ça n'me semble plus étrange
J'suis traumatisé, j'vais m'faire interner
Dans un bref moment de lucidité
Je cherche un coupable à ma calamité
Les darons qui passaient plus de temps à s'entre-tuer qu'à m'aimer
Cette chienne qui s'est enfuit parce que j'ai refusé d'la t'nir en laisse
Ou cette société qui trouve que le Soleil a trop brillé sur ma peau pour que j'puisse briller en elle
Parfois, j'me dis qu'j'ai pas ma place ici bas et qu'il est temps de faire sonner le glas.
Mais je suis trop lâche !
Alors errant telle la brume, je décide de me dissiper à la lueur du destin
Sous ce ciel teinté de vert et d'orange."
2
Je trouve ça très jolie et intéressant,
je crois entendre une basse, mais elle n'a aucun sub non ? c'est dommage ça aurait pu faire avancer le morceau

Mais je trouve l'ensemble mélancolique, les cordes sont sympas aussi et le titre est beau :bravo:

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

3
Merci ! Ça fait plaisir ! :)
C est quoi un sub ? Haha
4
Citation de Zoony :
Merci ! Ça fait plaisir ! :)
C est quoi un sub ? Haha

Une basse tellement basse qu'elle te donne limite la gerbe tout en faisant vibrer tes fenetres ! :oops2: (probablement en dessous de 60hzt, a vus de nez)
ps:j'ai pas encore ecouté, je te dit ce que j'en pense dans quelques minutes quand mon autre écoute sera finit ! ;)

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 21:52:36 ]

5
C sympa ton morceau, mais j'ai tendance a "attendre la suite" ! :bave:
Le ralentissement a la fin est top, mais les snare demanderait a être plus organique dans le tempo, là ça parait un peut "out"...;)
6
Citation de y@kafokon :
Citation de Zoony :
Merci ! Ça fait plaisir ! :)
C est quoi un sub ? Haha

Une basse tellement basse qu'elle te donne limite la gerbe tout en faisant vibrer tes fenetres ! :oops2: (probablement en dessous de 60hzt, a vus de nez)
ps:j'ai pas encore ecouté, je te dit ce que j'en pense dans quelques minutes quand mon autre écoute sera finit ! ;)


Je vois ! J’admets que ça aurait été idéal d avoir une basse plus deep mais comme j ai dû faire appel à un ingé son bénévole qui n avait pas trop de temps pour moi, j ai fait le minimum. Haha
7
Citation de y@kafokon :
C sympa ton morceau, mais j'ai tendance a "attendre la suite" ! :bave:
Le ralentissement a la fin est top, mais les snare demanderait a être plus organique dans le tempo, là ça parait un peut "out"...;)


Merci ! :)
Je n ai absolument rien compris à la deuxième partie de ton message ! Hahaha
Par contre pour la suite il faudra attendre. L ingé son avec qui je bossais fait le mort et c est super difficile de trouver quelqu un qui fera le job bénévolement.. T__T
8