Sujet de la discussionPosté le 27/01/2020 à 01:01:51Annonce pour beatmakers
Salut, je poste rarement alors faîtes pas gaffe si je ne connais pas trop les codes merci.
Je m'adresse ici aux beatmakers, producteurs d'instrumentales type urbaines, que ce soit type beat ou quoi que ce soit.
Ça fait un petit moment maintenant que je me suis mis au beatmaking et je cherche aujourd'hui quelqu'un avec qui échanger régulièrement, que ce soit verbalement ou pour échanger des mélos, boucles, maquettes, et même faire des prods complètes à 2 ou quoi.
Parce qu'il m'arrive souvent par exemple de sortir des mélos/boucles qui sont plutôt correctes, mais tout ce que je fais même si je sais que c'est correct bah ça sonne dégueulasse pour moi puisque c'est moi qui l'ai fais. C'est comme entendre sa voix sur une vidéo. Donc j'ai tendance à laisser tomber tout ce que je commence. Je cherche en gros un "beatmaking mate".
Si vous êtes potentiellement intéressé(e), et que vous voulez voir un peu mon niveau, je ne publie rien pour l'instant donc ça se passe en privé. Si vous connaissez des personnes à qui cela pourrait potentiellement intéresser, n'hésitez pas à leur envoyer mon annonce. Je n'ai pas un niveau KatrinaSquad non plus hein je préviens (mais j'ai quand même pour objectif de placer des prods). Sinon je travaille sur FL Studio, j'ai Keyscape/Omni, j'ai mon home studio, je ne suis plus au tout début.
(PS: Point faible: les drums).
Cdlt
[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 18:29:59 ]