Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Letter for Tina Guo

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 153 vues
  • 3 followers
1 Letter for Tina Guo
Bonjour à tous,

Je vous partage ma dernière composition. Celle-ci en l’honneur de la fabuleuse violoncelliste Tina Guo.
N’hésitez à laisser vos impressions ;).

Musicalement,

David

2
Tiens c est marrant de poster sur plusieurs sites ... j ai vu que certains le font sur tous

Ta compo est bien comme je te l ai dit sur l autre site - quant au destinataire de ta dédicace tu sais désormais ce que j en pense ... tiens à titre de comparaison je lui préfère nettement Yo Yo Ma tant sur le son que sur la personnalité autrement plus humble ...

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 13:24:55 ]

3
Tiens bah on va dire que le monde du forum de la musique en France est vraiment petit et qu'il existe pas beaucoup de lieu dit pour partager sa musique :). Je vais découvrir YO YO MA du coup. Pour revenir sur le partage, je préfère même partager sur des forums comme ceux ci plutôt que Facebook par exemple... Ici au moins il y a des gens qui s'intéresse à la musique et donne sincèrement leurs avis ;).
4
bande son de tigres et dragons :clin: - on va dire que c'est le gros coup de pouce pour lui mais il était bien connu avant cela.


tiens écoute ça :

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 16:45:11 ]

5
Il déchire carrément, d'ailleurs je préfère sa version du prélude de bach. La version de Tina Guo est trop rapide et moins bien sentis.



6
Citation de davidark06 :
Il déchire carrément, d'ailleurs je préfère sa version du prélude de bach. La version de Tina Guo est trop rapide et moins bien sentis.
pour être moi même musicos ce que tu dis est complètement normal dans la mesure où :
plus on passe de temps à faire des grimaces en se la racontant grave comme un mytho puissance 10 (chicken shit faces diraient les ricains), plus on y perd en concentration et surtout en honnêteté dans l'exécution de la partie instrumentale.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 22:52:38 ]

7
Disons que le classique pur convient mieux à YA YA MA ;)