Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2020 à 08:13:12Enfin je finis une compo !!!
Salut à tous
Bon pour la première fois j'ai vraiment la sensation d'avoir fini une de mes composition, je travail sur Korg esx et emx.
Bon le résultat est plus que médiocre au niveau du rendu sonore(je ne possède pas de carte son et j'ai voulu tout retravailler l'enregistrement sûre audacity)
Mais je suis content j'ai enfin fait quelques chose ou il y a une âme et comme une histoire un peut !
Cette compo m'a beaucoup fait progresser, car je me suis forcer à aller au bout de mes idées et une fois le tout enregistré on peut ce poser et remarquer ces propres défauts.
1er gros problème vouloir tout tjrs mettre à fond les sons et samples
2ème qui est la source de mes ennuie Mauvais choix des samples tout simplement. Du coup je me retrouve à triturer dans tout les sens et je pourris tout...
Enfin si ce n'était que ça
Bonne écoute les amis