Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le premier titre de mon album concept "Munsul"

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le premier titre de mon album concept "Munsul"
Salut ! Oui c'est encore moi ! (je dis ça parce qu'à force de poster ici je commence à être connu..)

Alors pour rappel, j'ai écrit un bouquin il y a quelques années de ça qui s'est planté parce que dans la forme, c'était loin d'être bon... Alors que le fond vaut de l'or selon moi ! Du coup j'ai décidé de récupérer le plot du bouquin et de le transmettre sous forme d'album concept, un peu comme le "The Wall" des Pink Floyd.
Ce premier épisode parle d'un jeune paumé/branleur qui se laisse porter par la vie et qui, dans sa déprime, blâme le monde entier d'être la source de son mal-être. Il décide alors de subir une trépanation dans l'espoir de déclencher quelque chose qui puisse l'aider à trouver sa voie.

Je bossais avec un ingé son qui m'a planté avec la meilleure version du titre alors je vous offre ici la moins "pire". :rire:
En espérant que ça vous plaise ! N'hésitez pas à partager, liker et tout le tralala si vous aimez ou croyez en mon potentiel ! Je prévois du très lourd pour la suite ! Ce premier titre est volontairement simpliste pour vous accrocher facilement et poser les bases d'une oeuvre qui, je l'espère, vous changera la vie ! :)