Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] SONDAGE Saison 41 des Compositions inspirées

  • 73 réponses
  • 18 participants
  • 2 626 vues
  • 31 followers
31 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 19/06/20
1 Posté le le 15/06/2020 à 11:08 Sondage Clos
Vos 4 morceaux préférés de la saison 41
  • 1 Bellule : 24h Maternelle (14 - 45%)
  • 2 Laetidjey : Fighting the crawling crab (9 - 29%)
  • 3 Patrick_g75 : The Deep Dream Of Quiet Days (9 - 29%)
  • 4 decrep_fanfan : The beast within (8 - 26%)
  • 5 Ludovic Hautevelle : Grab Your Angst (8 - 26%)
  • 6 jensouniev : Gros câlins (8 - 26%)
  • 7 d2o - La pelle et la bête (7 - 23%)
  • 8 Laurine Oceros : Dessinapeur (7 - 23%)
  • 9 Doc Sticko & Kitusai : Nul Chemin dans la Peau Que Saignante Etreinte (5 - 16%)
  • 10 Zebli : Mon Ptit Reggae (5 - 16%)
  • 11 By-RC : Talk (4 - 13%)
  • 12 BrutalDeluxe : The Walking Roache (4 - 13%)
  • 13 Neveud : Beuarr (4 - 13%)
  • 14 Doc Sticko & Patrick G : PAS UN MONSTRE (3 - 10%)
  • 15 Yoshed : I've tamed the monster (3 - 10%)
  • 16 Celestin records : Free Hugs ! (2 - 6%)
  • 17 Jeneora : Fate of the Seeing (2 - 6%)
  • 18 Stef59 : La Bête (1 - 3%)
  • 19 Philrud : traquer la bête (1 - 3%)
Sondage réalisé du 15/06/2020 au 19/06/2020 - 31 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] SONDAGE Saison 41 des Compositions inspirées
Sondage : saison 41 des « Compositions inspirées »

Vous pouvez écouter les 20 morceaux proposés pour cette « saison 41 » sur l'espace dédié :

https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Pour mémoire, l’image inspiratrice était ce dessin de Gianfranco, proposé par decrep_fanfan :

compos-3006875.jpg

Vous avez jusqu'à jeudi 18 juin 2020 (minuit) pour voter (pour 4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette quarante et unième saison de « Compositions Inspirées ».

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je suis d accord on dit la même chose . Chaque titre est une Pépite c était bien mon propos
Thom'
12
Citation de patrick_g75 :
...moment le plus pénible, dans toutes ces saisons...

Pas pour moi. Pouvoir signifier que des pièces m'ont particulièrement plu est une bonne petite satisfaction. Sans présager des qualités de celles que je ne retiens pas : on parle de gouts en ce qui me concerne. Un peu comme en cuisine. Une somptueuse pièce montée ? C'est magnifique. Mais je donne tous mes choux contre un bête banana split, et pourtant, question présentation, le banana split... Cela ne veut pas dire bien sùr que j'ai voté pour des plats informe, hein ! Simplement, c'est la gourmandise qui parle.

A voté
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Commentaire en fin de semaine pour moi. Bravo à tous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13
Citation de jensouniev :

...Pouvoir signifier que des pièces m'ont particulièrement plu est une bonne petite satisfaction. Sans présager des qualités de celles que je ne retiens pas : on parle de gouts en ce qui me concerne. Un peu comme en cuisine. ... Simplement, c'est la gourmandise qui parle.



Ah, la gourmandise, voilà qui me convient parfaitement... Et souvent, à l'écoute de la musique, me viennent spontanément les métaphores gastronomiques.
:bravo:

Si je dis que ce moment est 'pénible' (pour moi), c'est que je suis (spontanément toujours) plutôt du genre goinfre !
Quatre plats seulement ?
Mais, on veut donc que je meure de faim !?

Bref, c'est pénible de se restreindre si brutalement.
Puisqu'on m'interdit de commander ces quatre entrées, et ce magret à l'orange et ce rôti de saumon aux noix de saint-jacques, et le plateau de fromages et ces trois desserts, sans compter les mignardises qui arriveront avec le café... Eh ! il faut bien que je me trouve une façon de sélectionner, dans cette carte si trop bien fournie...
Mais, selon quels critères ?
Pénible, vous dis-je...:clin:

Selon quels critères ? Selon aucun autre critère que le plaisir instantané. Comme ça vient.
J'ai dégusté mes quatre plats...
Fini ! On a déjà débarrassé la table... :(

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 16:14:05 ]

14
Alors déjà, merci à la personne qui a voté pour moi, ça fait très plaisir :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 16:57:32 ]

15
16
A voté.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le plaisir de partager ...

https://soundcloud.com/user-456841606

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 18:16:03 ]

17
A voté

Honneur aux gratteux :
D2O
decrep_Fanfan ( quel solo !)
Ludovic H
Neveud

bRUNO bOWER

18
a voté ! en mode à la cool, sinon j'aurais pas été capable d'en choisir que 4 ... :boire:
19
By-Rc : on a tous des phases creuses en motivation, déjà faut accrocher à l image , puis faut arriver en peu de temps à trouver son idée et composer et mixer l ensemble ....
Peut être devrais tu proposer des collaborations le temps que la motiv revienne , ça fait des rencontres et des challenges sympas non ?
Le danger de la MAO c est la solitude et le sentiment de tourner en rond parfois
Thom'
20
Citation de THOMAS :
By-Rc : on a tous des phases creuses en motivation, déjà faut accrocher à l image , puis faut arriver en peu de temps à trouver son idée et composer et mixer l ensemble ....
Peut être devrais tu proposer des collaborations le temps que la motiv revienne , ça fait des rencontres et des challenges sympas non ?
Le danger de la MAO c est la solitude et le sentiment de tourner en rond parfois


Je crois que Thomas est un sage.
Le fait de pouvoir produire tant de choses tout seul... c'est super !
Mais de devoir être tout seul pour ça, parfois... ça craint...
Alors...
Bref.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/