Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos compos

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 227 vues
  • 3 followers
1 Vos compos
Salut, je cherche partout un topic ou on peut mettre chacun nos compos perso afin d'en discuter, mais le peu qui existe est mort il y à quelques années, je lance donc ce topic ou on peut mettre nos compos afin qu'elles soient plus connus et pour avoir des avis dessus

Je ne sais pas si je suis clair, mais en tout cas je lance ce topic avec ça https://soundcloud.com/mcadam-choixpeau/mac-schizophrenia

Musicalement

Souba

2
oui c'est très clair
ça m'a bien fait délirer ton truc :mrg:
j'aime bien...bon y'a quelques parties qui manquent peut-être d'un fil conducteur, mais vu que j'ai eu le temps d'écouter, ça m'a bien fait rigoler:bravo:

une femme, une vraie, enfin !

3
ah oui, juste, le son, dommage, on dirait qu'il sort d'une boite en carton, en peu étouffé:clin:

une femme, une vraie, enfin !

4
Merci :bravo:, et ok pour le son j'avais pas trop remarqué, je ferai plus gaffe la prochaine fois :oops:

Musicalement

Souba

5
C'est pas mal sympa dans l'ensemble !
Mais il y a un vrai problème de mixage : on entend plus la voix dès que les "beats" rentrent. Puis le tout semble vraiment "sourd", comme dit précédemment…
En gros on sent un manque côté mixage (science oh comment éprouvante…).
6
Ducoup j'ai refait un son, et j'ai passé un peu de temps sur le mastering, et la je pense que j'ai un truc potable :bravo:

https://soundcloud.com/mcadam-choixpeau/mac-bass-altitude

Musicalement

Souba

7
mdr ! ça me fait trop rigoler , j'imagine un gros nounours qui s'use les piles à buter contre un pied de meuble :mrg:
un coup de pied et hop, il va se tanquer ailleurs, ...mais il est trop, ce nounours, la saccade lui donne vie, et il a envie de tout saloper du coup
c'est le boss de la maison qui va pas etre content de trouver tous ses meubles. niqués

au fait, bien le mix :bave:

une femme, une vraie, enfin !

8
Merci beaucoup :mrg:

au faite aucuns gros nounours n'ont été maltraités durant la réalisation de cette musique :bravo:

Musicalement

Souba