Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2020 à 02:22:08Le 2ème titre de mon album concept "Munsul"
Salut !
Il est là, enfin ! En espérant qu'il vous mette dans le bain parce que je risque d'enchainer les autres titres assez rapidement !
J'ai tout en tête et le matos minimum requis ! Il me manque que le public ! xD
Alors, pour rappel, j'avais entamé la "production" d'un "album" musical qui avait pour but de raconter une histoire.
Cette histoire raconte la traversée du désert d'un jeune homme d'une vingtaine d'année qui peine à trouver sa place dans l'univers. Drogue, crises existentielles et instabilité émotionnelle le mènent à vivre en marge de la société.
Notre héros décide alors de subir une trépanation dans l'espoir de déclencher quelque chose qui lui permettrait de voir la vie d'un nouvel oeil...
Vous trouverez le premier son ici:
N'hésitez pas à me donner votre ressenti, c'est important pour moi..