Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

24 DAYS - le calendrier de l'avent musical

• 35 réponses
  • 2 participants
  • 974 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 24 DAYS - le calendrier de l'avent musical
Pour terminer cette (maudite) année 2020 avec une note légère, je me suis lancé un petit défi:

Créer une sorte de calendrier de l'avent musical, qui consiste en la création d'une nouvelle musique chaque jour, et ce jusqu'au 24 décembre.
Elles ne seront peut être pas toutes longues, travaillées, voir mêmes finies, mais le but est que je m'y tienne, et que vous puissiez retrouver chaque jour une petite musique dans la trappe de votre calendrier de l'avent :)

N'hésitez pas à me dire si le concept vous plait !

Je vous souhaite un joyeux Noël, et une heureuse année 2021. Puisse-t-elle être meilleur que la précédente :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Loralina :
Bonjour,

Citation de Subject42 :
Concernant la boite à musique, c'est par ici (et c'est gratuit).

Merci, mais en fait je plaisantais en faisant comme si il existait réellement cette petite boîte à musique dont il est question dans le titre et qui pouvait générer une si jolie musique. :clin:

Haha et moi qui le prend premier degré :facepalm: :mrg:

Merci pour ton retour. effectivement, je vais sûrement regrouper le tout dans un album, et il est vrai que certaines musiques seront peut être trop différentes les unes des autres. Cela dit, le principe est de faire une musique par jour, en fonction de ce qui me vient, et peu importe le style.
Mais je prends note ! Si pas mal de monde trouvent que certains morceaux sont trop en décalage avec le reste, alors je ferai un petit tri ;)

La musique d'aujourd'hui arrive un peu tard, mais j'ai eu la chance de pouvoir bosser à nouveau aujourd'hui en vidéo. Je suis rentré tard, alors je n'ai pas pu développer quelque chose de bien compliqué.

Bonne soirée à tous !
12
DAY 6 - petites notes

13
DAY 7 - Rain & Storm

14
DAY 8 - Le festival d'hiver

15
Bonjour,
La 6 est plaisante. :)
La 7 a un petit côté expérimental. Elle est un peu longue, mais j'aime bien les percussions.
La 8 correspond bien à la description. :D:
La 9 m'intéresse moins. :)
16
Oups, un peu de retard du côté de AF :facepalm: :mrg:

Je corrige ça de suite !

17
Citation de Loralina :
Bonjour,
La 6 est plaisante. :)
La 7 a un petit côté expérimental. Elle est un peu longue, mais j'aime bien les percussions.
La 8 correspond bien à la description. :D:
La 9 m'intéresse moins. :)

Merci pour tes retours :bravo:
18
DAY 9 - Zen mood

19
DAY 10 - Virtuose

20
DAY 11 - Nostalgie