Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 24 DAYS - le calendrier de l'avent musical

  • 35 réponses
  • 2 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
1 24 DAYS - le calendrier de l'avent musical
Pour terminer cette (maudite) année 2020 avec une note légère, je me suis lancé un petit défi:

Créer une sorte de calendrier de l'avent musical, qui consiste en la création d'une nouvelle musique chaque jour, et ce jusqu'au 24 décembre.
Elles ne seront peut être pas toutes longues, travaillées, voir mêmes finies, mais le but est que je m'y tienne, et que vous puissiez retrouver chaque jour une petite musique dans la trappe de votre calendrier de l'avent :)

N'hésitez pas à me dire si le concept vous plait !

Je vous souhaite un joyeux Noël, et une heureuse année 2021. Puisse-t-elle être meilleur que la précédente :clin:
2
DAY 1 - Mysterious Christmas

3
DAY 2 - petite Boîte

4
Bonjour,
Où peut-on acheter cette "petite Boîte" à musique ? :clin:
Très belle mélodie, mystérieuse, et avec ce qu'il faut de variations pour capter l'attention sur toute la durée.

La première est bien, mais je préfère vraiment la deuxième, plus intrigante.

De mon côté, je travaille également sur une musique type Noël, depuis ce premier décembre.
Elle a une sonorité proche et un mot très proche dans le titre que j'avais prévu ("mystère").
Peut-être que je changerai de titre du coup. :??: :)
5
Citation de Loralina :
Bonjour,
Où peut-on acheter cette "petite Boîte" à musique ? :clin:
Très belle mélodie, mystérieuse, et avec ce qu'il faut de variations pour capter l'attention sur toute la durée.

La première est bien, mais je préfère vraiment la deuxième, plus intrigante.

De mon côté, je travaille également sur une musique type Noël, depuis ce premier décembre.
Elle a une sonorité proche et un mot très proche dans le titre que j'avais prévu ("mystère").
Peut-être que je changerai de titre du coup. :??: :)


Merci pour ton retour :)

Concernant la boite à musique, c'est par ici (et c'est gratuit).
6
Un peu de retard pour les posts sur AF (mais les musiques sont là ^_^)
7
DAY 3 - Méditation

8
DAY 4 - kind of black square

9
DAY 5 - Sul Sul

10
Bonjour,

Citation de Subject42 :
Concernant la boite à musique, c'est par ici (et c'est gratuit).

Merci, mais en fait je plaisantais en faisant comme si il existait réellement cette petite boîte à musique dont il est question dans le titre et qui pouvait générer une si jolie musique. :clin:

Pour les suivantes, la 5 est bien agréable. :)

Pour la 3 et la 4, au départ, je n'avais pas trop accroché, mais en réécoutant rapidement, elles ne sont pas si mal, mais moins dans le style des autres.
La 1, la 2 et la 5 iraient bien ensemble dans un album.