Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La maquette de mon EP style rock

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 161 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La maquette de mon EP style rock
Salut ! Ca fait un moment, genre très longtemps que je bosse sur un éventuel EP (depuis 2013 un truc du genre) et que je poste régulièrement sur le forum dans l’indifférence la plus totale. Haha
Mais je ne vous en veux pas ! :)
Bref ! Je pense que je ne suis plus très loin de mon objectif maintenant ! Et du coup j’aimerais avoir votre avis.

C’est un EP concept avec des influences rock (parce que marre du rap et de la musique electro).
Il raconte l’histoire d’un hikikomori (un jeune homme qui vit reclu dans sa chambre car ne trouve pas sa place dans la société) qui s’inflige une trépanation (réelle ou fictive, c’est libre d’interprétation), chose qui fera apparaître un troisième oeil qui annihilera peu à peu sa conception du sens de la vie... pour mieux reconstruire les fondations de sa perception des choses.

Concernant les titres, il manque du chant, de la basse et des backs sur la plupart des titres. Les illustrations sont à retravailler, il manque les transitions entre les titres et le tout a besoin d’un remixage et d’un bon mastering MAIS c’est tout à fait audible dans l’état et ça donne une bonne idée du projet.

Trève de bavargade, bonne écoute ! ;)

https://youtube.com/playlist?list=PLFL6o6o8O1wSLqYvTHoQc05z0wqa1aRJ9
2
comment peut tu souhaiter une bonne ecoute s'il manque de la basse ??! :8O:

:mrg:
3
C’est un sacrilège, je sais... haha
Mais il y en a sur le dernier titre de la playlist ! :)