[SONDAGE] SONDAGE : saison 50 des ‘compos inspirées’
- 99 réponses
- 18 participants
- 3 657 vues
- 27 followers
- 1 Xameleon : Ever Be So Still (11 - 41%)
- 2 Laetidjey : Walking in the morning dew (10 - 37%)
- 3 THOMAS charette : Gaia/Chaos/Erebus (7 - 26%)
- 4 decrep_fanfan : The last journey of mine (Tiny drop) (7 - 26%)
- 5 Yoshed : Plumes d'eau (7 - 26%)
- 6 Monsieur O : Falling Drop (6 - 22%)
- 7 LaGuibole : Marie-Laure (6 - 22%)
- 8 Gulboz : ANGEL (4 - 15%)
- 9 Ose music : Et tombe la pluie (4 - 15%)
- 10 KALAK : Magical morning on Isabagda planet (4 - 15%)
- 11 Adege : L'étang (4 - 15%)
- 12 Panse-bête : bionic grass (4 - 15%)
- 13 Stef59 : Voir l'herbe pousser (2 - 7%)
- 14 CAAt Claw-Kitusai Goutte à goutte (2 - 7%)
- 15 Celestin records : Gnomeland (2 - 7%)
- 16 Patrick_g75 : UNE, ENTRE DEUX (Arthur Rimbaud : Enfance III / Aube) (2 - 7%)
- 17 ThomasW : Un Doux matin d'été (2 - 7%)
- 18 Philrud : Danser la pluie (1 - 4%)
- 19 Prodd : Plume d'Indien (1 - 4%)
- 20 FRANKsansC : Let's Dance After The Rain (1 - 4%)
- 21 prolifere19 : AFCI50 (1 - 4%)
- 22 Doc Sticko : La Souris (1 - 4%)

patrick_g75

Vous pouvez écouter les 23 morceaux proposés pour cette « saison 50» sur l'espace dédié :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Vous avez jusqu'à jeudi 28 mai 2021, pour voter pour vos 4 morceaux préférés (4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette saison 50 des Compositions Inspirées.
RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Pour mémoire l'image servant de base cette saison, proposée par kitusai, était la suivante :

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/

Prodd

Elle avait besoin de vacance

Anonyme

Ma moitié, c'est pour raison de santé, le climat et ses os. Elle s'est rapproché de sa sœur et de sa nièce qui ont aussi des pépins. Ensemble elle sont plus fortes. J'attends la mutation pour les rejoindre, mais c'est dur quand on s'aime.
Si t'es dans le var, passes boire un coup.
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 00:43:35 ]

Prodd

ça nous fait des vacances, c'est bien de temps en temps.
Elle rentre la semaine prochaine

Merci pour l'invitation, j'étais à côté de chez toi toute ma jeunesse.
J'ai quitté France, il y a quelques années, et je m'en porte pas plus mal.

Anonyme

Juste avant :
À propos de boire un coup, on est à Paris fin Juin et on va voir Omar Sosa le 29 à 20h ( Metro Pasteur ou Convention ) , 25 balles la place. Si ça intéresse ou juste boire un canon avant => message privé.

Prodd

si y’a des féministes radicales dans le coin, je vais me faire allumer grave moi.
Qu'on soit bien d'accord !
T'a déjà vu toi un concours de Mister t-shirt mouillé ? Moi j'ai jamais vu

Anonyme

T'a déjà vu toi un concours de Mister t-shirt mouillé ?
Non mais j’ai déjà vu le pantalon moule-bite de Travolta dans « La fièvre du samedi soir ».
Donc ça fait presque un point partout.

Anonyme

Citation :si y’a des féministes radicales dans le coin, je vais me faire allumer grave moi.
Qu'on soit bien d'accord !
T'a déjà vu toi un concours de Mister t-shirt mouillé ? Moi j'ai jamais vu
J'ai vu. Quand c'est bien organisé, c'est très féministe. Une affirmation par les femme que c'est leur corps, qu'il n'appartient qu'à elle, et malgré les regards souvent grivois (faut pas se voiler la face) des mecs qui osent regarder sans retenue, c'est bien elles qui décident de se montrer, sans promesse de donner quoi que ce soit, juste pour le plaisir d'être en liberté. Il n'y a pas que des canons, mais même (et surtout !) les mamas qui viennent se trémousser sous la flotte dégagent quelque chose. Quand on est réconcilié avec son corps, il est beau, automatiquement. C'est pas une histoire de bourrelet ou de ventre plat. Je retrouve ça en beaucoup mieux sur les plages naturistes, parce qu'il n'y a pas les voyeurs. Juste des gens en paix avec eux même.

Rhingo

Je dis tout ça, c'est pas trop ma culture, j'en ai jamais vu et j'en verrai probablement jamais, mais c'est juste qu'instinctivement, j'ai l'impression qu'il y a pas besoin d'être féministe radicale pour trouver ça d'un goût assez douteux. Après les goûts, les couleurs..
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 22:14:56 ]

Prodd

En attendant, vous pouvez travailler avec la souris
Je suis déjà bien occupé avec mes jumelles

Anonyme

C'est une belle façon de voir les choses, après on peut peut-être se demander d'où vient l'initiative de ce type d'évènement, et ce que ça veut dire culturellement et socialement, et pourquoi on a justement souvent tendance à voir plus souvent des concours de t-shirts mouillées pour les meufs que pour les mecs.
Je dis tout ça, c'est pas trop ma culture, j'en ai jamais vu et j'en verrai probablement jamais, mais c'est juste qu'instinctivement, j'ai l'impression qu'il y a pas besoin d'être féministe radicale pour trouver ça d'un goût assez douteux. Après les goûts, les couleurs..
C'est pas faux. C'est pour ça que j'ai dit "quand c'est bien organisé". Le premier auquel j'ai assisté, par hasard, était nickel. Le deuxième, pour lequel j'avais volontairement fait le trajet en croyant retrouver l'ambiance du premier, ressemblait à un marcher aux bestiaux. Retour à Saint-Selon....
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 01:23:22 ]

Anonyme

j'ai l'impression qu'il y a pas besoin d'être féministe radicale pour trouver ça d'un goût assez douteux
C’est beauf, c’est sur.
Mais c’est Prodd qui en a parlé le premier

Il est d’ailleurs occupé avec ses jumelles pour regarder ce qui se passe sur la plage.
Le deuxième, pour lequel j'avais volontairement fait le trajet en croyant retrouver l'ambiance du premier
Ah oui quand même.
Remarque c’est beau des seins de femme.
Mais pour ta peine et pénitence , tu participeras au prochain Mister Camping, « Les flots bleus », string léopard obligatoire ( prévoir 2 tailles en dessous).
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 09:46:09 ]

Anonyme

( prévoir 2 tailles en dessous).
donc du XL. Ok

Anonyme

donc du XL. Ok
Il semblerait que tu aies quelques chances de monter sur le podium.
Rappel du règlement intérieur : « Aucun rembourrage ne sera toléré » ( art. 21 )
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 11:10:42 ]

Anonyme

Anonyme

Ça va être compliqué là.
Faut voir.

Celest1

101112

Anonyme

Prodd

C'est une belle façon de voir les choses, après on peut peut-être se demander d'où vient l'initiative de ce type d'évènement, et ce que ça veut dire culturellement et socialement, et pourquoi on a justement souvent tendance à voir plus souvent des concours de t-shirts mouillées pour les meufs que pour les mecs.
Oui c'est vrai, avant quand y'avait "Alerte à Malibu" le mercredi après midi, je zappais toujours sur la 3, j'ai toujours préféré regarder l'assemblée des députés, c'étais moins sexy, c'est sûre !
Mes parents voulais toujours partir en vacance au club Med ou autre club de vacances all inclusive, mais y'avait toujours cette culture un peu douteuse en dessous de la ceinture, boire le max au bar, en mettre plein l'assiette...etc....
Donc je leur proposais plutôt des pèlerinages sur Lourde à la place.
Avec le temps, ça m'a passé, je suis un peu moins fermé au monde qui m'entoure

Anonyme

Donc je leur proposais plutôt des pèlerinages sur Lourde à la place.
Petit coquin, c’était pour mater sœur Sourire, hein ?

Prodd

C’est beauf, c’est sur.
Mais c’est Prodd qui en a parlé le premier
Il est d’ailleurs occupé avec ses jumelles pour regarder ce qui se passe sur la plage.
Oui elles ont 7 ans, et tout les jours elles me disent "Papa on va à la plage aujourd'hui" ?
Cette saison d'hiver était pleine d'activités, ski, promenade, c'était super pour les enfants.
Je sais pas pour les vôtres, mais mes jumelles ce sont bien amusé

Il commence a faire chaud, et je comprends qu'elles aient envie d'aller se baigner.
Bon c'est vrai je pourrait leur proposer d'aller voir les "soeur Sourire" à Lourde.
Si Ose music nous le conseil, c'est que ça doit être bien

patrick_g75

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/

Prodd

Il y a une pentatonique majeur au piano, c'est pas de l'expérimental mais c'est super sympa quand même

Celest1

101112

Celest1

101112

Prodd

Plutôt durillon de comptoir pour moi. Mais t'as raison, ça devient lourd.
Il manquerais plus qu'une baleine sorte de l'eau

- < Liste des sujets
- Charte