Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon EP style rock/shoegaze

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 769 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon EP style rock/shoegaze
Salut les gens ! J'suis fier d'avoir ENFIN pu sortir mon EP "Inertie" ! Certains me reconnaîtront peut-être vu que je postais pas mal sur le fofo... donc voilà je suis allé au bout de l'idée ! :)
Du coup j'attends vos retours avec impatience ! :ange:

https://youtube.com/playlist?list=PLFL6o6o8O1wTzBXUxS_UIYT6VNUH6nW-Q
2
Salut,

Du lourd... surtout la #5!
J’aime bien la voix à titre personnel. Tu sors fort bien placé.
-_-_
& sur le track 1 tu as tout compris au péril futur d’internement arbitraire des nôtres (parce qu’etrangement cela n’arrive pas aux rapper’s).
Corollaire de la révolution des neuro-sciences.

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 19:22:57 ]

3
Citation de lucasd'airy :
Salut,

Du lourd... surtout la #5!
J’aime bien la voix à titre personnel. Tu sors fort bien placé.
-_-_
& sur le track 1 tu as tout compris au péril futur d’internement arbitraire des nôtres (parce qu’etrangement cela n’arrive pas aux rapper’s).
Corollaire de la révolution des neuro-sciences.


Merci pour ton retour ! :)
Je me suis basé sur ma propre expérience et j'ai le sentiment que les confinements ont probablement amorcé le processus de ce phénomène social qui semble toucher les pays technologiquement avancés ! Il n'y a qu'à voir le japon qui est clairement en avance sur ce genre de chose et qui posent déjà des noms sur certains comportement comme "Hikikomori" !
4
Salut,

il y a de bonnes idées en terme d'arrangement et de sonorité. Les traitements de ta voix sont assez étranges, elle est bien souvent trop forte à mon goût et pas vraiment cohérente avec le reste. Et il y a vraiment un effort à faire en terme de justesse, ça pique un peu.

En terme d'empreinte sonore, c'est assez flou, difficile de comprendre l'espace dans lequel les instruments sont placés, mais là c'est une histoire de goût je présume.

C'est dur à lire dsl, en espérant que ça puisse te servir pour la suite, continue de créer !

www.cowbellstudio.com

5
Citation de Cowbell :
Salut,

il y a de bonnes idées en terme d'arrangement et de sonorité. Les traitements de ta voix sont assez étranges, elle est bien souvent trop forte à mon goût et pas vraiment cohérente avec le reste. Et il y a vraiment un effort à faire en terme de justesse, ça pique un peu.

En terme d'empreinte sonore, c'est assez flou, difficile de comprendre l'espace dans lequel les instruments sont placés, mais là c'est une histoire de goût je présume.

C'est dur à lire dsl, en espérant que ça puisse te servir pour la suite, continue de créer !


Salut ! Merci pour ton retour ! :)

Alors l'aspect flou des instrus est voulue et propre au genre "shoegaze" donc c'est plutôt une question de goût.

Quand au mixe de la voix, on a eu du mal à se mettre d'accord avec l'inge son du coup c'est plutôt bordélique, je l'admet. :/
6
Zoony merci d'arrêter d'uper sans cesse (même si tu les effaces), ce n'est pas autorisé et inutile dans le forum Compos. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Citation de Doc :
Zoony merci d'arrêter d'uper sans cesse (même si tu les effaces), ce n'est pas autorisé et inutile dans le forum Compos. :clin:


D'accord