Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amour de Synthèse 2

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 054 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amour de Synthèse 2
Bonjour à tous,

je viens récemment de mettre en ligne des morceaux de mon nouvel album "Amour de Synthèse 2", que je serais ravi de vous faire découvrir.

Pour ce faire, vous pouvez aller écouter certains morceaux postés sur ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxso_cDL54swH1oMBhAjgxQ

Celle-ci comporte 2 playlists, une pour les morceaux issus de "Amour de Synthèse" : Amour de Synthèse

une autre pour "Amour de Synthèse 2" : Amour de Synthèse 2


Je me suis permis de mettre ce Sujet dans "Compos", car j'ai un mal fou à me situer musicalement, en gros cela alterne entre EDM, RAP, DubStep, Drum'n Bass, et musique Orchestral, et bien souvent tout en même temps.

Sans trop vous dévoiler ce qui vous attend, sachez que nombre de mes morceaux ne se terminent pas comme ils commencent, et contiennent des transitions musicales.
Ainsi il se peut que les débuts de certains morceaux ne reflètent pas l'intégralité de ceux-ci.


Vous êtes naturellement invités à vous abonner, si vous souhaitez écouter la suite, et à plussoyer les morceaux qui vous auront plu.

Tous les avis, et questions sont évidemment les bienvenus.

En espérant que cela vous plaise,
!+OpOoLy+!™


NB :
- Les morceaux de "Amour de Synthèse" sont entièrement réalisés sous Cakewalk Sonar, avec des synthétiseurs matériels.
- Les morceaux de "Amour de Synthèse 2" sont quant à eux réalisés sous Cakewalk Sonar jusqu'à "New Template", puis sous Bitwig à partir de "The boy is mine", avec des synthétiseurs matériels et logiciels.
- Pour ceux qui aiment les machines Elektron, il y en a partout.
- Pour ceux qui souhaitent la fiche technique, vous pouvez la télécharger ici : http://195.25.27.231/AmourdeSynthese2.pdf

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 15:56:04 ]

2
Bonjour à tous,

pour les amateurs, il y a désormais une Playlist réunissant l'intégralité des morceaux postés sur Youtube : Amour de Synthèse 1 & 2

Bonne écoute,
!+OpOoLy+!™

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 16:04:27 ]

3
Bonjour à tous,

depuis Décembre 2021, les morceaux d'Amour de Synthèse 1 & 2 sont disponibles sur la majorité des plateformes.

Ces plateformes exigeant, sauf accords particuliers, de ne poster que des morceaux originaux, je n'y ai pas mis les Remix.

Ainsi, pour les aficionados j'ai créé une Playlist dédiée : Remixes

Bonne écoute,
!+OpOoLy+!™