Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'améliorer ou se perfectionner dans le style que l'on veut créer ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment s'améliorer ou se perfectionner dans le style que l'on veut créer ?
Bonjour/Bonsoir , je fais de la mao depuis maintenant 3 ans et je veux surtout composer de la darksynth (Style Carpenter Brut , Perturbator , etc..) Cela fait maintenant 1 an que j'en compose , enfin que j'essaye et je suis a chaque fois déçus/légèrement satisfait de mes résultats , je garde la pêche et continue a me buter a ce style mais j'arrive pas a me décoincer de ce qui me rends mauvais , je suis surtout coincé en sound design , car lorsque je compose avec des presets je suis content de mon résultat et ce dernier est très pertinent mais lorsque je fait tout moi même ça sonne faux voir pue complètement la merde , voici des exemples de ce que j'aimerais composer :

1-


2-


3-


Je cherche ducoup un petit peu d'aide pour pouvoir m'améliorer dans ce style ou bien des conseils pour s'améliorer en sound design , cordialement