Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello! Enfin une compo originale; Et réalisée par un musicien (un vrai) ! Beaucoup de bonnes idées, des changements de rythmes, solo flute traversière au top, harmonies singulières et recherchées. J'apprécie !
Bonne continuation !
PS : C'est agréable de faire une découverte comme celle-ci !
1
kurtsolo
https://soundcloud.com/user-472516813
LeHomeStudieux
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/10/2021 à 16:36:41
Excellent Un coté Lalo Schifrin que j'adore Le riff en 7/8 à 3'40+ est excellent, superbe inspiration, bravo !
0
knult
1743
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
4Posté le 04/10/2021 à 18:53:41
merci!
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/
Pr. Soudure de La Feuille
290
Rédacteur·trice
Membre depuis 5 ans
5Posté le 07/10/2021 à 17:15:56
Je plussoie, c'est vraiment bon, de la technique mais au service de l'ambiance et avec un bon sens du groove.
Des détails sur comment vous l'avez enregistré ?
0
knult
1743
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
6Posté le 07/10/2021 à 18:41:48
bonjour et merci.
pour l'enregistrement, d'abord structure basse au clic (jazzbass mexique) puis la gratte (telecaster baja) puis la batterie (catalina maple + deux ratatoms) puis les synthés et rhodes (virtuels pour le coup) ensuite la tele + wah et enfin, un pote est venu enregistrer la flute traversière la semaine suivante. je crois que j'oublie rien.
là ou c'était assez con; c'est que j'ai enregistré avec un clic en 4x4… donc un peu de concentration
pour la prise de la batterie : des Sennheiser e 604 sur les fûts, Shure BETA 52A pour la GC et Beyerdynamic M 201 TG sur la CC et deux TLM102 en overhead. Pas de compression, juste celle du mastering global.
j'ai investi dans une brooklyn standard set depuis l'enregistrement (un régal ; c'est con, parce que je me vois pas réenregistrer du coup ) d'où la vente de la catalina qui reste - pour moi - une super batterie quand même.
ouala ! bonne soirée