Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai réalisé un rêve

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 135 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai réalisé un rêve
Coucou ! J'ai réalisé un rêve... publier un album de musique (typé rock/shoegaze) ! C'était pas facile (surtout que j'y connais rien en musique) mais avec l'aide de musiciens Fiverr, j'ai réussi à pondre quelque chose que j'estime très correct ! J'ai tout composé puis fait refaire certaine piste par des pros, en revanche j'assure la guitare sur tous les titres (sauf le solo d'Entropie par MaxYme). Voilou ! Quand on veut, on peut etc blabla... haha

Z'en pensez quoi ?!

2
Déjà bravo, d'avoir réalisé ton souhait, et d'avoir joint un visuel (c'est hyper important et pas beaucoup le font)
et d'avoir constituer une équipe pour faire avancer et mener a bout ton projet !
Tu dis ne rien connaître en musique mais tu dis aussi avoir tout composé, c'est donc que tu t'y connais !

j'aime assez bien la première, dans l'ensemble, la deuxieme moins (voix et compo) il se passe un truc étrange a 4m37, la voix fait un LA les cordes un SOL mais quelque chose sonne "faux" c'est assez déstabilisant, on dirait une dissonance mais involontaire
Sinon le projet est bien mené c'est un début sympa, pas forcement ma tasse de thé (Pentimento) les paroles peuvent faire un peu "emo gotique" fan d'Indochine... faut kiffer! Par contre je suis fan de l'effet sûr la voix, c'est kitsch mais ça me fait tripper

Donc bravo à toi :)

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

3
Citation de pif :
Déjà bravo, d'avoir réalisé ton souhait, et d'avoir joint un visuel (c'est hyper important et pas beaucoup le font)
et d'avoir constituer une équipe pour faire avancer et mener a bout ton projet !
Tu dis ne rien connaître en musique mais tu dis aussi avoir tout composé, c'est donc que tu t'y connais !

j'aime assez bien la première, dans l'ensemble, la deuxieme moins (voix et compo) il se passe un truc étrange a 4m37, la voix fait un LA les cordes un SOL mais quelque chose sonne "faux" c'est assez déstabilisant, on dirait une dissonance mais involontaire
Sinon le projet est bien mené c'est un début sympa, pas forcement ma tasse de thé (Pentimento) les paroles peuvent faire un peu "emo gotique" fan d'Indochine... faut kiffer! Par contre je suis fan de l'effet sûr la voix, c'est kitsch mais ça me fait tripper

Donc bravo à toi :)



Alors, merci à toi d'avoir pris le temps d'écouter et de m'écrire un avis aussi détaillé ! (c'est hyper sympa et pas beaucoup le font) haha :mrg:
4
Bienvenu au club!

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

5
Citation de Big :
Bienvenu au club!


Hahaha
6
J'ai trouvé ça très ecoutable si je puisse dire, différente ambiance plusieurs voix et divers rythmes enfin de mon point de vue j'aime beaucoup ! Continue
7
Juste une petite précision, je suis pas vraiment un nouvel affilié cela fait dix ans que je me documente sur notre forum préféré mais seulement j'ai jamais trop posté après mettre fait saquer comme à l'école pour mon orthographe au tout début, ce qui m'a bien refroidis, tout ça pour dire que t'es chanson son très bonne, et dsl d'avoir étalé m'y life en sousmain !
8
Citation de bastange :
Juste une petite précision, je suis pas vraiment un nouvel affilié cela fait dix ans que je me documente sur notre forum préféré mais seulement j'ai jamais trop posté après mettre fait saquer comme à l'école pour mon orthographe au tout début, ce qui m'a bien refroidis, tout ça pour dire que t'es chanson son très bonne, et dsl d'avoir étalé m'y life en sousmain !


Arff t'as dû tomber sur des abrutis frustrés qui, à défaut d'être bon en musique se rabattent sur l'orthographe pour se sentir supérieur. Enfin, c'est pas moi qui vais te juger à ce niveau là ! Haha

Sinon merci beaucoup pour ton retour ! :)