Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] SONDAGE: compos inspirées _ saison 58

• 151 réponses
  • 17 participants
  • 4 310 vues
  • 25 followers
26 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 25/03/22
1 Posté le le 21/03/2022 à 12:24 Sondage Clos
Quels sont vos 4 morceaux préférés sur la saison 58
  • 1 Jensouniev - Ce n'est pas un clown (11 - 42%)
  • 2 Celestin - Pantin (10 - 38%)
  • 3 DOCTOR STICKO - L'Homme qui rit (d'après Victor Hugo) (7 - 27%)
  • 4 bastien.mo - Funambule (7 - 27%)
  • 5 Panse-bête - The schizophrenic clown (6 - 23%)
  • 6 Multiform - Do Not Disturb (5 - 19%)
  • 7 Prodd - Rafael Padilla (5 - 19%)
  • 8 BIRAUD Frederic - Sourire qui rit (5 - 19%)
  • 9 Yoshed - Abîme (5 - 19%)
  • 10 Campbieil - Le clown, la mauviette et l'andouille (4 - 15%)
  • 11 Patrick G (feat. R., Thomas et Pierre) - Duplicity of Darkness (4 - 15%)
  • 12 Srik Ben - La Clown (4 - 15%)
  • 13 KALAK - Darkness of the Soul (3 - 12%)
  • 14 LaGuibole - Maquillages (3 - 12%)
  • 15 Stef59 - Tu n'as pourtant rien dit (3 - 12%)
  • 16 monsieurnormal - Ultime séance de maquillage d'un drôle de Clown (3 - 12%)
  • 17 SweetMask - MeToo (2 - 8%)
  • 18 Dr. Kutkhu - Dernier tour de piste (1 - 4%)
  • 19 slave1802] - This clown, it's a joke (1 - 4%)
  • 20 JohnMichel - SecondePeau (1 - 4%)
  • 21 Philrud - Être un artiste (1 - 4%)
  • 22 BBmix - Clown Mania (1 - 4%)
  • 23 Hugues0544 - Joker is not dead (1 - 4%)
Sondage réalisé du 21/03/2022 au 25/03/2022 - 26 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] SONDAGE: compos inspirées _ saison 58
Vous pourrez écouter les 23 morceaux proposés pour cette « saison 58» sur l'espace dédié (à partir de mardi 22 mars):
https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
ou sur le fil du forum dédié (post 382 de Jeansouniev):
https://fr.audiofanzine.com/compos-inspirees/forums/t.770462,commentaires-sur-la-news-compos-inspirees-saison-58,p.10.html
Vous avez 4 jours, jusqu'à vendredi 25 mars 2022 (autour de 12h), pour voter pour vos 4 morceaux préférés (4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette saison 58 des Compositions Inspirées.
L'image qui a inspirée ces 23 titres:
4419545.jpg
RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

Afficher le sujet de la discussion
31
Hi ! Hi ! Merci.
J'en ai enlevé pas mal entre V2 et V3, Sur les couplets principalement. Ça aère. Mais je persiste à penser qu'il y a encore de la marge avant de me prétendre bon en mixage, toujours ébahi par certaines merveilles de nos camarades de jeux dans ce domaine.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

32
c'est quand meme super dur d'etre bon à la fois dans la composition ET dans le mix. toujours admiratif de certains ici qui sont excellents dans les deux domaines.quand en plus ils sont "creatifs" et arrivent à developper un univers propre à eux, waow.
d'ailleurs une de mes references est kitusai , qui traine plus trop ici mais que j'insultais dans ma tete jalousement à chaque morceau qu'il sortait.

Thom'
33
Citation :
excellents dans les deux domaines. quand en plus ils sont "creatifs" et arrivent à developper un univers propre à eux, waow
Toi même ! " ténèbres !!!"
:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Citation :
kitusai
C'est vrai qu'il a sa patte, très bon !)

101112

34
Citation :
Celestin, casaque rouge tente de faire l’extérieur.
en tong .. :bravo:

101112

35
Citation de THOMAS :
...que j'insultais dans ma tete jalousement à chaque morceau qu'il sortait.

Du genre "L'enfoiré ! Qu'est-ce qu'il nous met !" ? Je connais. On a du penser ça de lui en même temps à un moment ou un autre. D'ailleurs, c'est encore d'actualité pour certains ici. :clin:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

36
Ténèbres c est la faute à Patrick pas la mienne , je n ai f ait qu exécuter la commande :clin:
Thom'
37
Citation :
c est la faute à Patrick
Patrick t'assures ! :mrg:

101112

38
A voté … toujours difficile mais c’est là tout le sel …
-Doc
- Srik Ben
- Biraud Fred
- Et mon préféré cette saison …. Celestin

Mention spéciale à Yoshed (toujours au top) et à Jeansouniev qui a pris des mimiques vocales de Benabar
39
Citation de Celestin :
Citation :
c est la faute à Patrick
Patrick t'assures ! :mrg:

Thomas a été la victime (consentante) d'un lavage de cerveau impitoyable.
Et c'est vrai que, à la fin, il ne lui restait plus beaucoup d'autonomie, quant à ses décisions... J'avais même réussi à lui faire croire que c'est lui qui avait tout fait...
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de le détromper sur ce point ????
:facepalm:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

40
Je crois que ça m a couté 13 minutes de ma vie , branchement de micro compris . Non je n avais aucune illusion sur ma contribution de ce morceau :mrg: et je trouve que c est surtout la voix de ta moitié qui est intéressante
Thom'