Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide sur certaines méthodes recherchées en composition Chillout

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 159 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide sur certaines méthodes recherchées en composition Chillout
Bonsoir! Je viens ici car je suis novice en musique électronique et j'aimerais apprendre dans l'arrangement sonore à créer de la Chillout comme un des artistes que je préfère: Kasbo. J'adore tous ses morceaux... Motionless, Echoes, Loss of Words, etc... et j'aimerais savoir comment on peut créer ce genre de pads, d'arpèges, de vocal chops, de leads, etc... et comment peut on avoir ce genre de drumrack. A propos de drums, j'ai aussi une question sur la manière dont le Drumrack est rendu à chaque fois "fat" et comment le kick a été saturé dans le mixage. J'entends une espèce de compression dans l'EQ mais je crois me tromper. Quelqu'un ne saurait pas m'aider? J'ai tellement de questions... Vous pouvez me contacter sur Discord à ZetaMX2#9101 si vous le souhaitez ou continuer sur ce poste mais si je vous donne mon Discord, c'est parce que je ne crain que du fait que je suis un pure novice dans le son et mixage, que j'aie trop de questions à vous poser pour une discussion forum et que je ne sais pas par où commencer pour arriver à ce que je souhaite...
2
salut, si t'es novice il va falloir commencer par le début
- maitriser tes outils , ton logiciel, la synthèse sonore
- gérer une compo et un arrangement

après, youpi en 2023, y'a plein de tutos https://www.youtube.com/results?search_query=make+music+like+kasbo

[ Dernière édition du message le 29/01/2023 à 10:51:50 ]