Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tempo compo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 166 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tempo compo
Je viens de composer un morceau au piano dont j'aimerai en faire une prod, le problème étant que celui ci est hors temps sur 2/3 passages mais j'ai envie de le garder tel qu'il est... comment faire ?
(même si j'accepte le passage hors tempo, le problème est que ca ne fera pas une boucle parfaite)
Merci d'avance
2
Euh pour commencer: on parle bien ici de l'enregistrement d'un vrai piano? Quel appareil à été utilisé pour l'enregistrement?
3
Non non je l'ai composé sur un vrai piano, mais là j'ai envie de le transposer sur mon ordi
4
Bah, tu peut avoir des parties " quantisées " et des passages " free", en audio, sans calages.
tant que cette partie free se finie bien sur une reprise au bon tempo pour la suite ...
Bref, on peut tout faire avec les daw( stan) actuelles ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
Citation de PapySerge :
Euh pour commencer: on parle bien ici de l'enregistrement d'un vrai piano? Quel appareil à été utilisé pour l'enregistrement?
Citation de Kinla :
Non non je l'ai composé sur un vrai piano, mais là j'ai envie de le transposer sur mon ordi


Mauvais réponse, il aurait fallu répondre quelque chose du genre:
"oui, oui, ça a été enregistré sur un vrai piano, avec mon smartphone".

Je sens que ça va être compliqué, voici la réponse courte:
Oui c'est le genre de chose qu'on peut faire avec un DAW, on peut aussi envisager Melodyne Studio (pour gérer les notes en polyphonic).