Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
5 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/04/23
1 Posté le le 30/03/2023 à 14:16 Sondage Clos
Quels sont vos deux morceaux préférés sur la collection 13 des compos inspirées ?
  • 1 Patrick_G : A Few Brief Overviews Of Possible Mutations (2 - 40%)
  • 2 Entre 2 eaux : Philrud (2 - 40%)
  • 3 Hugues0544 : comptineelectro (2 - 40%)
  • 4 Neveud / Sumi-soum (1 - 20%)
  • 5 Doctor Sticko: Le Serpent et les Poissons (1 - 20%)
  • 6 ADZEA / Patrick Guillot / Guska : PHARMAKON (1 - 20%)
  • 7 Multiform : Le Fruit Défendu (1 - 20%)
Sondage réalisé du 30/03/2023 au 03/04/2023 - 5 participants - 2 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Vos morceaux préférés sur la collection hivernale (collection 13) des compos inspirées
2
voted

Y'a des trucs ici

3
Merci, LaGuibole, d'avoir remonté de la cave, ces quelques très bons crus!
Je m'en vais déguster cela...
:mrg:
4
Bon, les compoteurs ça vote mollement en ce début de printemps ...

De mon coté, je vais pas tarder à m'extraire de toutes relation avec internet pour le WE , et ce jusqu'à lundi. Donc je vous boude pas, je boude le monde dans son ensemble ... :facepalm::bravo: Et c'est le kiff :clin:

5
De possibles mutations entre deux eaux!
Un programme typiquement mahorais...
:clin:
J'ai beaucoup aimé les autres propositions, mais à chaque fois un petit détail m'a retenu...
6
Bonjour à tous,

Le sondage est clos et nous avons trois ex-aequo.

Il se trouve que je n'ai plus accès à mon compte "LaGuibole" . Ce matin AF me demandait de changer mon MDP jugé trop ancien et le mail de confirmation n'étant jamais arrivé sur ma boite mail, mon compte est bloqué ... que du bonheur.

Pour ce qui est de notre sondage et n'ayant pas pu voter ... je n'ai pas pu "arbitrer " cette saison par le vote.

Si les trois compétiteurs sont d'accord, je peux encore le faire en exprimant ce qui aurait été voté ... cela élirait un vainqueur pour cette collection. j'attends vos avis avant d'exprimer ma préférence pour cette saison.

7
Exprime-toi...
Ou joue-le aux dés !
:mdr::bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

8
Ne dit-on pas que "dieu ne joue pas aux dés ... " huhuhu (ça y est je me prends pour dieu le père)
9
Et bah vas y, exprime toi, ça me paraît plus sympa que de jouer ça au hasard :clin:

Y'a des trucs ici

10
ça y est, je viens de récupérer mon compte ... après 6h d'attente du mail de confirmation ... un changement de mdp ... l’Église est revenue au milieu du village. :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 16:24:19 ]