Sujet de la discussionPosté le 24/08/2023 à 22:40:24Je poste ça là dans l'espoir que ça touche quelqu'un
Salut ! Avec mon groupe, nous avons publié un nouvel EP, "Winter's all around the world". Les styles sont très variés, ça va du rap au post rock en passant par la soul et le flamenco. :D
On aimerait bien avoir votre avis du coup... dites-nous ce que vous en pensez !
Salut ! J'ai écouté avec attention " Invierno en Sevilla " j'ai bien aimé l'ambiance et les guitares mais pas beaucoup le côté Lo-Fi avec craquements divers et les claquements de doigts .....J'aurai préféré des "palmas" moins régulières . Quand à " Tokyo no fuyu " tout est dans le titre car à l'écoute je n'imagine pas du tout le Japon ...Mais je ne connais pas le Japon !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Shalako
1091
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/08/2023 à 11:39:04
Voilà un projet varié pour le moins mais au-delà des cartes postales aux parfums exotiques selon la destination, il y a de très jolis paysages sonores avec une poésie certaine. C'est ce qui me fait vous féliciter. Il y a une forme poétique affirmée et les voyages proposés sont très réussis. Même si je ne suis pas client du rap, celui de Paris est plein de floraisons, et le NY est pour moi le plus abouti (et mon préféré). Toute la prod est vraiment bonne et donne envie de replonger dans ce joli paquet de bonbons parfumés. Bravo !
Salut ! J'ai écouté avec attention " Invierno en Sevilla " j'ai bien aimé l'ambiance et les guitares mais pas beaucoup le côté Lo-Fi avec craquements divers et les claquements de doigts .....J'aurai préféré des "palmas" moins régulières . Quand à " Tokyo no fuyu " tout est dans le titre car à l'écoute je n'imagine pas du tout le Japon ...Mais je ne connais pas le Japon !
Salut l'ami ! Merci pour ton retour ! Alors l'aspect Lo-Fi de Invierno a été source de conflits au sein du groupe mais nécessaire pour apporter quelque chose de moderne à des sonorités déjà bien connues.
Quant à Tokyo no fuyu, faut avoir été bercé par les animés et jeux-vidéo nippon pour en cerner la vibe je suppose haha
Voilà un projet varié pour le moins mais au-delà des cartes postales aux parfums exotiques selon la destination, il y a de très jolis paysages sonores avec une poésie certaine. C'est ce qui me fait vous féliciter. Il y a une forme poétique affirmée et les voyages proposés sont très réussis. Même si je ne suis pas client du rap, celui de Paris est plein de floraisons, et le NY est pour moi le plus abouti (et mon préféré). Toute la prod est vraiment bonne et donne envie de replonger dans ce joli paquet de bonbons parfumés. Bravo !
Wow !! Merci Shalako pour ce retour dithyrambique ! :'))
Je vais carrément en faire un screenshot et le partager sur le compte instagram du groupe !