Sujet échange de compos pour avis!

• 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion échange de compos pour avis!
Salut!!!

Je propose qu'on s'envoi par mail des compos en MP3 pour avoir des avis!!!!
On se les échange en toute intimité, peut être qu'on peut se faire en plus des connections entre nous.

Mon style: trip-hop, pop electro, house, musique de films (pour des vrai court metrage qui existent avec images et tout :bravo: )

Voilà!!!!
T'es timide? Pourquoi tu postes pas tes compos sur AF?
Pour mes compos c'est facile, tu cliques sur mon pseuso pour atteindre ma page perso AF.
Enoyer par mail : c'est pas trop lourd tes mp3 ?? Le mieux serait par msn si tu veux vraiment transmettre des mp3.

----------------------------

Passage en mode Multi

Bah moi, quand j'aurai fini mon premier morceau MAO, je crois que j'aurai peur que quelqu'un casse mon boulot même si bien évidemment ça fait partie du jeu :oops:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
J'ai pas MSN, je suis au boulot j'ose pas l'installer.
Non je suis pas timide mais ici faut payer!!!!
Sinon c'est pas spécialement lourd!!! par yahoo (100Mb) ça passe.

Multiform, j'arrive pas à les lire tes compos au boulot, ils bloquetn les telechargements!!

Citation : Bah moi, quand j'aurai fini mon premier morceau MAO, je crois que j'aurai peur que quelqu'un casse mon boulot même si bien évidemment ça fait partie du jeu

C'est vrai, mais je crois qu'il faut savoir faire le tri dans les avis... garder les constructifs, et écarter ceux qui ont trait au gout et à la critique qui ne mène nulle part.
Et puis ne pas se plier à tout. J'ai lu une fois un thread où le mec avait posté son morceau, et tout le monde lui disait fait ci, fait ca... tout et son contraire en fait. Et le mec faisait tout ce qu'on lui disait de faire. :oo:
Salut Daroc je te file mon sited'où tu pourra écouter des extraits de nos morceaux protégé que nous composont mon pote et moi.

Citation : Sinon c'est pas spécialement lourd!!! par yahoo (100Mb) ça passe

tes compos qont déposés sur un briefcase yahoo ?
Si c'est le cas, suffit que tu donnes le log/pass pour aller télécharger

----------------------------

Passage en mode Multi

Mais non!!!!
Pour ceux que ça interresse je les envoie par mail.
Toi par exemple je t'envoie une compo par mail (mais il me faut une adresse)
Il faut quel lecteur pour lire les fichiers d'ici (et ceux de ton site Mr funk)?
J'ai que windows ça marche pas :(((