Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2024 à 23:57:33Quel HP (15”) dans les jbl 4512
Bonjour JBL 4512 amateurs, j'ai deux de ces enceintes mais je suis toujours à la recherche de haut-parleurs pour les charger. Je veux jouer du kick avec eux de 70hz à 250hz. Je suppose qu'un driver de 15" est meilleur qu'un 12" dans ce cas. J'ai maintenant le choix entre 2 E130s ou 2 E140s, quelqu'un préfère-t-il l'un des deux ? Ou peut-être une meilleure alternative?
Ils seront au-dessus de 2 scoops, qui sont chargés avec des fane xb1000’s
Merci d'avance !