Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pleurer pour une musique.

  • 63 réponses
  • 35 participants
  • 2 582 vues
  • 9 followers
1 Pleurer pour une musique.
Avais vous deja pleurer en ecoutant un music tellement celle-ci vous a procuré des frissons... :(((

Quel genre de musiques vous prokure le plus d'emotion?...
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le premier post
11
Moi ce qui ne touche à chaque fois, c'est un concert de musique classique. Ca a quand meme une autre puissance que dans une chaine hifi.

Des fois aussi, les compos de certains membre d'AF me font pleurer... de rire :diable:
12

Hors sujet : euh Djiess j'ai pas trop compris ce que tu me deamandes là. Essaye de parler français pour voir? :ptdr: Après ce diplôme tu peut être intermittent et si t'a de la chance le wak'n'wol et un bon niveau tu devien riche sinon t'es un peu dans la merde mais t'aime ce que tu fais alors....

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
"Call Me, Call Me" de Yoko Kanno & The Seatbelts, mais pour vraiment pleurer, il faut voir l'episode de Cowboy Bebop qui va avec, et ceux qui précèdent. Et une fois qu'on a vu ça, on peut aussi écouter la version live, très prenante.
14
Quelques fois, notamment sur des morceaux de Marillion, comme The Great Escape...

Un truc fort : Le Canon de Pachelbel interprété par 4 violonistes de rue très talentueuses dans une rue de Londres, c'était beau... :(
15
Bon comme ta pas compris je reredige essque ca GAGNE BIEN a tu bcp de possibilitée d'emploi koi !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
16
Il y a aussi quelques pistes d'AFX qui sont pas mal du tout... je pense à Penty Harmomium; Ruglen Holon; Nanou2; Jynueythek; Avril 14th;Kesson Dalef; Aussois (très courte mais intrigante et attachante), le remix de Heroes; The Beauty Of Being A Number Of Section B.
Nirvana Unplugged, tout l'album est beau à pleurer; Led Zeppelin "Kashmir" par le philarmonique de Londres.

Hors sujet : Djiess : evite le language SMS, d'une part c'est interdit, mais en plus illisible... quitte à faire des fautes d'orthographe!

17
A c interdi carmen

Treve !! je ferai mon maximum pour ne plus écrive de façon négligé
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
18
Bein moi c aussi celle de saez que ta sité tout a l'heure qui ma fait chialer...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

19

Hors sujet : hé toufman , tu en es où de ta gratte ?

20
La chanson "Let you go" de East West sur leur album "The Light In Guinevere's Garden". Les paroles :
Standing waiting for this moment to end,
I can't believe it's finally here.
We said that kiss would be a promise forever
and I can't believe you're going away.
Got to let you go,
Just like we always said.
Got to let you go,
Just like we said before.
My mind is filled with these memories of you,
Your smile deep inside my tears,
I wonder if there are roses in heaven,
and I wish that I could hold you right here.
And when I start to dream,
It's your face, that I see,
And when I breathe?Through the years,
We shared the tears,
That freed us from the yesteryears,
We made the sacrifice of time,
But never feeling left behind,
Standing in the pouring rain,
I promise I won't cry again,
I know we'll be together soon.

C'est ce qu'un gars dit pour sa bien-aimée qui vient de le quitter pour l'au-delà.