Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pleurer pour une musique.

  • 63 réponses
  • 35 participants
  • 2 583 vues
  • 9 followers
1 Pleurer pour une musique.
Avais vous deja pleurer en ecoutant un music tellement celle-ci vous a procuré des frissons... :(((

Quel genre de musiques vous prokure le plus d'emotion?...
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le premier post
21
Moi j'ai pleuré hier soir sur mon dernier morceau de rock / downtempo, quand mon pc a planté et bazardé mes belles prises dans le néant électromagnétique.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

22
Lol kal :mdr:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
23
Brel dans qlq un de ses morceaux, comme Orly, déchirent assez pour en tout cas pas y rester insensible, et en plus avec un enregistrement live et visuel, l'émotion et le verbe qui transpire à travers lui sont tellement communicatif qu'il ne peut que transpercer. En tout cas je trouve ça magnifique
24
Je pleure à chauqe fois que j'écoute Bézu... c'est plus fort que moi!

Non, sans déconner, sur les Peel sessions des Soft Machine, je craqe à chaque fois (sur Moon in june particulièrement)...
25
La je vient de regarder le Titanic a la télé .... :oops:

j'ai pleurer a la fin avec la music en choir ..... :oops:

lol mais nan c'est ma mère qu'a pleuré :o:

enfin..... :|
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
26
Quand Leo tombe au fond de la piscine, les femmes versent une larme de tristesse, les hommes une larme de rire.

(Mysogine? Non...)
27
Pour brel, two pages, je confirme...

par contre titanic... hm no comment (ok je :fleche: )
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
28
Moi j'ai pleuré devant titanic....
Sinon, the dock of the bay d'Otis Redding... Quand on pense qu'il ne l'a meme pas entendu finie..

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

29
K's Choice, Almost Happy...
30
NAS "Affirmative Action" :shoot: :police:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.