Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours remix cold wave

  • 131 réponses
  • 14 participants
  • 2 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours remix cold wave
Alors voilà, y'a rien à gagner dans ce concours, juste l'estime de ceux qui voudrons bien y participer. Le choix de la musique est libre, la façon de remixer le titre aussi. Le seul impératif est de choisir un groupe de coldwave. Qui veut jouer?
Afficher le sujet de la discussion
31
Arbuste ..; le cold wave je ne connais pas trop en fait.. Sister of Mercy entre dans cette categorie?.. si c'est le cas je peux bidouiller quelque chose.... sinon va falloir que j'aille a la peche au MP3 mais ca va faire de moi un renegat du systeme juridico-punito-marketing de l'industrie du disque! :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

32
Ah, justement ce qui m'intéressait c'était de partir d'un titre coldwave et de le remixer pour le sortir du registre... ça va pas coller nan ?
33
Flag :!:
Et puis si j'ai une idée qui est réalisable je m'y collerai.
34
Ce genre de projet ne peut faire de mal à personne puisqu'il s'agit d'une démarche NON COMMERCIALE. D'où l'intérêt de se servir d'un serveur dédié avec mot de passe etc.. le moment venu. Autrement, s'il s'agissait d'un truc genre album hommage ou autre et qu'il soit distribué dans le commerce après, il faudrait demander les droits de reproduction à chaque artistes, labels etc..
35
Autrement, en ce qui concerne Sisters Of Mercy, si tu vas de la période 80 à 83 c'est ok.
36
Les cristaux, le principal est de se servir d'un titre cold, après le type de remix importe peu.
37

Citation : si tu vas de la periode 80 a 83 c'est ok.

faut que je regarde l'annee de sortie de mes cd..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

38

Citation : faut que je regarde l'annee de sortie de mes cd..

Te casse pas le fion, 80-83 c'est "Some girls wander by mistake" :8)
39
Tu choisirais quoi comme titre Slow Pulse Boy stood by the window?
40
C'est bon les cristaux, vous avez reçu le paquet?