Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours remix cold wave

  • 131 réponses
  • 14 participants
  • 2 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours remix cold wave
Alors voilà, y'a rien à gagner dans ce concours, juste l'estime de ceux qui voudrons bien y participer. Le choix de la musique est libre, la façon de remixer le titre aussi. Le seul impératif est de choisir un groupe de coldwave. Qui veut jouer?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca m'intéresse mais je ne sais pas si je vais avoir le temps et l'inspiration. (et le talent)
J'vais voir.
52
Ok
53
D'autres amateurs?
54
Z'ai un peu de mal a trouver des titres de references.. suis un gros blaireau.. dis pour ton prochain concours faire l'inverse pourrait etre interessant aussi.. remixer n'importe quel titre en Cold Wave.. :langue:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

55
C'est parcque c'est très rare ce genre d'initiative que ça devient intéressant, non?
56
Bah, les deux idées sont bonnes
57
Je flag juste, pas trop le temps de me prêter au jeu en ce moment, mais c'est une bonne idée ! :bravo:


des idées de remix, tout les morceaux du premier album de Cure, quelques morceaux de Closer de Joy Division, ça fait une bonne base de boulot ! ;)


ps: j'ai pris ces 2 exemples parceque ça a l'air plus facile a sampler :mdr:
58
L'avantage c'est le minimalisme de ces productions, ça laisse du champ à l'inspiration.
59
Bonjour!

je tombe sur ce forum un peu par hasard, mais c'est très bien car je viens tout juste de mettre en ligne un remix de The Cure "One hundred Years"

http://mypage.bluewin.ch/nicococo/100years.mp3

Il était destiné au forum de la Roland MC909, et il est donc plutôt... electro.

Je reste à votre entière disposition pour tout compléments d'information.

Nico
60
Ouaip, désolé...

Déjà, je n'ai pas peur du ridicule.
Ensuite, je l'aime bien, mon remix, il correspond bien à son époque. Tu vois le genre, plus de respect pour rien, la violence partout, A Forest en duo avec Blank&Jones, etc.

J'ai aussi, si tu veux aller plus loin, un remix de "Drowning Man", chanté par Vocaloïd Lola, un programme de synthèse vocale.

Il sera là dès lundi!

à lundi!