Sujet Shamain's Moon ( avis wanted )

• 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shamain's Moon ( avis wanted )
:bravo:

Voila un tout nouveau morceau d'inspiration Celto-Pop.. avec un son a la Pidjy :langue:

Alors.. qu'en pensez-vous?.. que devrais-je changer?

Ca s'écoute PAR ICI

D'avance merci! :bave:

SynTesla - Most Amazing Instrument

Ok; c'est bon Pidjy, j'ai trouvé plein de truc sympa à faire.

Je vais te faire des bruitages de flute
une contremelodie
la melodie principale
et un solo

ça va donner.

Faut juste que je m'enregistre. :oops2: :mrg:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Ben je vais ta passer le morceau sans solos alors!

Salut Pidjy !

Hors sujet : Niveau zic, ça avance bien lentement, mais j'ai un morçal qui est presque bouclé (qq retouches de mix à faire), je vais t'envoyer un lien vers la version courante !

Moi aussi, j'ai besoin d'évoluer, donc il faut qu'on arrive à se goupiller ça ! Je ne te cache pas qu'avec ma copine enceinte, mon gamin et mon boulot de couverture, c'est du sport de trouver le temps de faire de la musique, mais je ne desespere pas, et puis j'ai un projet d'acquisition de studio qui peut être vraiment sympa.

Je pense à notre collaboration, et régulierement je taff un peu sur une base qui pourra nous servir de point de départ, genre une ligne mélodique et une grille de base, qui donnera l'impulsion de départ et que l'on pourra faire évoluer ensemble.

Pidjy, c'est quand tu veux pour le morceau et pour mon solo de Dremwel !

On se fait ça par MSN ou par ftp ? :coucou:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Re-flag
Je ne l'avais pas vu ce morceau!
Et bien, c'est tres agréable à l'oreille. MEs origines celtes apprécient. La mélodie est agréable. Légère et appaisante. Techniquement tout est bien en place. C'est pas particulièrement complexe, mais il y a une bonne évolution du morceau. Je sentirais bien une voix féminine là-dessus.
Seul petit défaut à mon avis, la basse me semble être un peu trop haute dans le mix.
A part cela, du bon taf Pidjouille.
:boire:
Merci ma paluche!.. oui la basse est bien devant hein! :langue: .. bha je me fais plaisir ca fais tellement longtemsp que je voulais ce son la!.. et je ne suis pas peu fier de m'eclater sur ma fretless :bravo:

Mando ce soir "tard" pour le morceau sans solo.. quant a dremwell.. faut que je refasse le solo puisque perdu le projet.. :noidea:

SynTesla - Most Amazing Instrument

Elle a un joli son ta basse. Donc ça passe bien quand-même. D'ailleurs, je suis en train de réécouter et j'aime vraiment le son des arpeges de guitare. ;)
C'est tres sympa :bravo2:
bon boulot :fou:
Les arpeges c'est simplement la variax en position "strat" dans un preset "maison" clean+chorus du V-amp.. basique de chez basique.. aucun traitement supplementaire ni EQ