Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à Inusable™

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question à Inusable™
Je viens de lire que ce que tu faisais comme musique est "chelou". Alors si c'est pas indiscret j'aimerai savoir ce que tu travailles exactement, par simple curiosité car j'aime le chelou.... merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah alors INU t'es où??? chelou cette histoire il est toujours fourré là d'habitude !!

aurais t'il un peu de taf pour une fois???
12
Bon je reponds a tes questions d'ici ce soir... y en a pour quelques lignes je pense... :clin:

Mo > non c'est Jacques Coulais et c'est pas le real du court mais le sujet. C'est un peintre.
13
:mdr: :lol:
14

Citation : non c'est Jacques Coulais


Son frère s'appelle pas Yvon ?
:oops:
15
Non mais il a une soeur.


EVA Coulais
16

Citation : EVA Coulais


c'est un calambour hein...dis, c'est ça : "elle va couler"....putain, j'espère ke c'était ce ke tu avais en tête sinon la honte pour moi !!! :oops: :clin: :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
Ben oui comme meme SaulSide :oops:
18
Ok ok pas de blème.... ça mérite d'attendre.... je réécoute et je pense répondre à ma première question.... comme tu en parles dans un autre post en plus, j'ai confirmation, ça sent l'aléatoire.... mes moyens techniques ne me permettent pas de m'y mettre pour le moment mais ça me fascine... enfin bref....
19
20
>Morauprez
j'AAADOOOOORE, c'est léger, distrayant :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007