Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets de Muse

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets de Muse
Slt tout le j'ai la pédale d'effet "Zoom 607 Bass" et jaimerais bien savoir comment faire les bon effets de "Hysteria", "Plug in baby" et "New Born" (Muse). Merci de m'aidez et si vous conaissez un site ou l'on trouve coment faire les effets de Muse, merci de me le donner.
Merci d'avance @+

PS: je cherche les effets de la BASSE
2
Un zoom 607 pour faire les effets de Muse :8O: ... t'es dans la mouise mon gars !!! :mdr:

Pour jouer New Born trouve plutôt une disto ou une Fuzz pour basse ça suffira amplement.
3
Bon sur New Born il y a un gros fuzz, sur Hysteria aussi (couplée avec une basse synthé ou un filtre je crois), mais ce qui fait la patate du truc, c'est vraiment la qualité de l'effet lui-même, et comme dirait pavg70 (beau peseudo :mdr: ) tu n'approcheras pas beaucoup le son avec une pédae zoom (j'en ai eu une). Bon ça sert à rein de s'appesantir dessus, on fait avec ce qu'on a et on ne roule pas tous sur l'or. Donc, essaye de trouver un réglage fuzz avec si possible de la compression, et applique toi à bien régler le son pour voir.
4
Si je puis me permettre, la prochaine fois inscrit ton sujet dans "effets basse", t'auras des réponses plus vite que dans compos :bravo:
5
:mdr: Je dirais pareil, achète une big muff russe (et met la zoom au puces) et là tu aura le son parfait pour new born et PIB, mais pour hysteria en effet la pédale ne suffit pas, mais bon pour le son studio en tout cas, parce que le son live j'arrive à l'avoir en réglant bien la fuzz et en touchant un peu l'eq de l'ampli.

Enfin bon, résumé, avoir le son de muse, c'est big muff obligatoire, l'investissement vaut le coup crois moi. :clin:
6

Hors sujet :

Citation : pavg70 (beau pseudo)



Z'avez vu ça les gars j'ai un fan de mon pseudo ? :mdr:

7
:|









































:mdr:
8

Hors sujet : C'est ce qui s'appelle être béat d'admiration.... (je sais que mon pseudo est merveilleux mais bon là tout de même !!!! :mdr:

9
EN attendant le "terrifiant garçon" ne répond pas :??:
10
Pas étonnant.... si tu cherchais le son de Muse avec un Zoom toi non plus tu n'aurais pas le temps d'aller sur le net :mdr: