Les compotes collectives : 7ème
- 481 réponses
- 30 participants
- 10 910 vues
- 27 followers
diabolo
3024
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2008 à 11:01:43Les compotes collectives : 7ème
Petit rappel des faits...
1ère session :
MrKermit / Darkouz / Diabolo - Hiden spy
2nde session :
Mwalll / Diabolo - Whispering
MrKermit / Northfake - Fakermit
3ème session :
a.k.a / Decrep_fanfan - Rouge redoutable
MrKermit / Sir kouni - To the East
Northfake / Diabolo - Diablake
Black_Wizards / Diabolo - Notch
Mwall / Yecqo - Os à moelle
4ème session :
Reset / Diabolo - Stana
aka / Oboreal - Brulis Lunaire
aka / Oboreal - Nataselah
Psyx / Lucarne - Juste en dessous
Jeangusyoung / Northfake - L'ironie du 8
Mwall / Jeux - Moi je
Mr kermit / Cyclyk - Pin pong tree
5ème session :
8.5 / A.k.A - Broken Hand
Mreumreum / Northfake - Desert
-Marmote- / Mwall - Crossroads
Niconu / Decrep Fanfan - GoonGoon
Psyx / Reset - The Mysterious Butterfly's Flight
Psyx / Reset - The Mysterious Butterfly's Dream
Arnice / Diabolo - Andala
6ème session :
Jeangusyoung / R-Oméga - Emperors of Rock
Aka / Diabolo - Khamsin
Black_Wizards / Mwall - Perpetual Dream
Reset / Allie - Odd
Psyx / Arnice - Nadir
Mr Kermit / B.B.Mitch - Sad cocoon
Niconu / Oboréal - CHOISIS LA COLLABORATION (Grotesque)
Les sessions collectives possèdent désormais une catégorie propre dans la webradio http://www.indeson.com/
(sélectionnez "Concours compos collectives" et "récentes en premier", pratique pour écouter tous les morceaux)
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=>Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les inscriptions pour la 7ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Vendredi 24 Octobre
Pour vous inscrire, laisser :
Pseudo / domaine de prédilection
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 21/10/2008 à 12:00:31
Pitié maître !!!!!!!!!
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 21/10/2008 à 12:04:40
Heulooo,
je bien crois etre chaud pour participer, seulement y'a surtout des guitaristes.
Qu'à cela ne tienne: Lou Ferrigno : guitare, basse, bruitage, voix et grognements.
je bien crois etre chaud pour participer, seulement y'a surtout des guitaristes.
Qu'à cela ne tienne: Lou Ferrigno : guitare, basse, bruitage, voix et grognements.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
niconu
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 21/10/2008 à 12:14:28
Citation : y'a surtout des guitaristes
Ouaip... et ils jouent super meilleur que toi, Lou !
Eh eh eh... dans un instant, Lou aura déchiré sa chemise à carreaux, laissant apparaître sa musculeuse monstruosité vert pomme... Et dans moins de 2 minutes, il aura retapissé les murs du fofo avec la cervelle de tous les guitaristes inscrits... Ah ah ah ah... j'adore cette planète de petits êtres belliqueux et fourbes qu'un rien pousse au cataclysme fratricide !! Ah ah ah ah... Décidément, cet exil aux confins du système solaire est bien moins sinistre que ne pensait me l'imposer la Cour Suprème des Ames perdues en me bannissant pour 1000 gigacycles...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 21/10/2008 à 12:21:19
Oui, ben...Me cherche pas trop quand même, vu?
Quand j'ai faim, ça pas être très très bien.
Quand j'ai faim, ça pas être très très bien.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
diabolo
3024
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 21/10/2008 à 12:45:32
13 Participants
Reset / guimbarde électrique
/ guitare, mao, chant...
tomari / basse contrebasse guitare et bidouilles.
Jeangusyoung / guitare électrique, basse, sanza, percus, voix
8.5 / gratte, basse, programmation, eventuellement voix
mwall / Grattes-basse-bidouilles sonores
Sir Kouni / Grattes-clavier-mauvais chant
Northfake / Grattes-bidouilles enfantines-voix orale dégagée
marmotte / chant-guitare rythmique si nécessaire
Arnice / Guitares - MAO
B.B.Mitch / écriture, chant, faiseuse de bouillabaisse, charmeuse de serpents
decrep_fanfan/guitares, basse, programmation de batterie, ukulele en dernier recours
Lou Ferrigno / guitare, basse, bruitage, voix et grognements.
Reset / guimbarde électrique
/ guitare, mao, chant...
tomari / basse contrebasse guitare et bidouilles.
Jeangusyoung / guitare électrique, basse, sanza, percus, voix
8.5 / gratte, basse, programmation, eventuellement voix
mwall / Grattes-basse-bidouilles sonores
Sir Kouni / Grattes-clavier-mauvais chant
Northfake / Grattes-bidouilles enfantines-voix orale dégagée
marmotte / chant-guitare rythmique si nécessaire
Arnice / Guitares - MAO
B.B.Mitch / écriture, chant, faiseuse de bouillabaisse, charmeuse de serpents
decrep_fanfan/guitares, basse, programmation de batterie, ukulele en dernier recours
Lou Ferrigno / guitare, basse, bruitage, voix et grognements.
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 21/10/2008 à 12:54:31
O MON DIEU !!!
non seulement nous sommes 13,
mais en plus il y a l'empereur Palpatine parmi nous !!!
au secours : Luc ! princesse Leya ! n'importe qui !!
non seulement nous sommes 13,
mais en plus il y a l'empereur Palpatine parmi nous !!!
au secours : Luc ! princesse Leya ! n'importe qui !!
Anonyme
24659
37 Posté le 21/10/2008 à 13:31:15
On pourrait demander la participation de blietzkrieg alex
niconu
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
38 Posté le 21/10/2008 à 14:00:26
Tout se déroule comme prévu... l'heure des Eclipses de la Grande Compote Stellaire approche... il n'en restera bientôt plus que cendres et désolation... Ah ah ah ah...
Allez... infimes créatures de chair et de peurs... laissez grandir en vous l'obscurité, la vilainie et la concupiscence... Sentez la Force originelle vriller vos muscles endoloris par l'attente et tordre vos cerveaux lymbiques endormis sous vos cryptes craniennes... Apprêtez-vous à goûter enfin aux délices du calice primitif venu du tréfonds des âges... Ecoutez gronder le silence qui précède le déchainement des combats... Entendez comme il réveille en vous l'instinct matière, le sang volcanique qui bouillonne et s'apprète à vous submerger... votre nature sombre n'attends désormais qu'un signe pour déferler et tout emporter sur son passage...
Il est venu le temps désormais... L'heure de la Seven approche... Affutez le tranchant de vos plectres d'acier... ou tremblez... tremblez... dans quelques heures le choix tellurique scellera votre sort... Enfin... Entendez-vous ? Les cloches de la grande conjonction résonnent déjà...
nn
Allez... infimes créatures de chair et de peurs... laissez grandir en vous l'obscurité, la vilainie et la concupiscence... Sentez la Force originelle vriller vos muscles endoloris par l'attente et tordre vos cerveaux lymbiques endormis sous vos cryptes craniennes... Apprêtez-vous à goûter enfin aux délices du calice primitif venu du tréfonds des âges... Ecoutez gronder le silence qui précède le déchainement des combats... Entendez comme il réveille en vous l'instinct matière, le sang volcanique qui bouillonne et s'apprète à vous submerger... votre nature sombre n'attends désormais qu'un signe pour déferler et tout emporter sur son passage...
Il est venu le temps désormais... L'heure de la Seven approche... Affutez le tranchant de vos plectres d'acier... ou tremblez... tremblez... dans quelques heures le choix tellurique scellera votre sort... Enfin... Entendez-vous ? Les cloches de la grande conjonction résonnent déjà...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 21/10/2008 à 15:22:12
Mais comment a-t-on fait pour en arriver là...
quand je pense qu'au départ c'était juste pour un concours de compotes
quand je pense qu'au départ c'était juste pour un concours de compotes
niconu
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 21/10/2008 à 15:46:26
... chhhhhhhh Reset... fais semblant de rien... si tu veux pas qu'nos concours de compotes ressemblent à l'aprèm' galette des rois à l'hospice des vieux improsteurs séniles, faut exciter le djeun un peu... intéresser la partie... genre "nous sommes les Spartiates... poum tchak poum tchak", hardcore, tribal transe, toussakoi... chhhhhhhhh.... planque-toi, j'en vois un 14ème qui se pointe, s'il nous voit, c'est foutu... 13 à table en plus... pffff, la vraie déveine pour la Seven... Aïe, crotte... ça y est, j'ai mon Alzeihmer qui remonte le long de mes varices... Infirmière ?! Infirmière ?!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte