Les compos collectives - Saison 14
- 1 456 réponses
- 42 participants
- 88 725 vues
- 36 followers
diabolo
http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg
l'idée des compos collectives est la suivante :Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les inscriptions pour la 14ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Dimanche 10 Janvier.
Anonyme
j'ose pas imaginer ça repris par BB
mooooooooooaaaaaaaaaaaaaaw !!!
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
dda
mention spéciale à 00:51
Anonyme
désolée les gars
, allez donc proposer la reprise à Loana.En plus elle est blonde. ..
Anonyme
problème : trop mauvais en anglais pour comprendre ce qu'elle chante, la minette...
dda
Anonyme
Anonyme

alors je vais t'expliquer mon dada...ils existent des jouets en plastique pour tout le monde... alors ...il y le hérisson pour le toutou des familles....la queue de tigre pour le rétro de papa...le tupperware pour les délices de maman....la playstaich pour le fiston.....et toute cette série de petits jouets rigolos vibrants pour la fistonne.
Avant on offrait des poupées aux fifilles, pfff, has been, désormais on leur fournit un string et un petit toy
c'est dingue la libération de la femme ce que ça a apporté de +
[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 15:05:42 ]
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
le canard au long bec de ma maman.... avec lequel je jouais dans le bain...
c'est pour ça qu'il sentait le poisson ?
Hors sujet :
(déjà parti)
[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 15:52:14 ]
Anonyme
maman s'amusait à la danse du canard ! ...
...pendant que papa travaillait beaucoup et avait des réunions de bureau tard le soir.
aaa
mais dis moi,
toi aussi tu t'amusais avec le canard hummmmmm?Anonyme
Anonyme
aaah comme les mères sont responsables, du jugé de leurs rejetons rejetés jouant dans le jus ..du canard !
que voulez vous
chacun sa croix (cf.l'exorciste dans la fameuse scène du baise moi)[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 00:09:27 ]
Anonyme
A l'huile essentielle de genépi ?
[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 18:20:32 ]
blackbollocks
A l'huile essentielle de genépi ?
un mélange de jus de canard et de tabasco, il me semble
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Gratt'oche
C'est des paroles de compotes à eux seuls.
Allez, stp, encore du flow, Mitch!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Tripy
Anonyme
comme ça doit être dur, oui dur, cette obsédante turgescence sanguine
Hé bé je voulais pas me vanter, mais puisque tu en parles si bien toi-même...
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 09:50:03 ]
Anonyme
Dda & JxB, z'avez pas confié vos pistes aux mixeurs, hors compet' évidemment, pour voir ce qu'aurait pu donner votre morceau avec quelques (15?) jours de plus (
Pareil, les Jey&Jay, pas envie de trouver la chanteuse à forte poitrine capacité vocale dont j'avais parlé, maintenant que la course est finie?
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Gratt'oche
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 23:16:52 ]
Gratt'oche
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte