Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - saison 29 -

  • 222 réponses
  • 23 participants
  • 13 757 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - saison 29 -

 

 

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 28 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

 

 

 INSCRIPTIONS JUSQU'AU DIMANCHE 2 JUIN

 

Remise le dimanche 7 juillet... soit 5 semaines pour compoter. Deux mois sur la 28, c'était long quand même, il me semble...

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 21:08:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
22

Je flague... par principe !
Pas sûr de participer, trop de boulot inside, mais sait-on jamais... bravo

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23
"Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités

Ludwigh : Guitare, basse, clavier

lurker#1: basse, guitare (acoustique ou électrique), chant timide et sourd, handicap rythmique

Koala: Basse, contrebasse, guitare, maltraitance de boîte à rythme, chants satanistes de vénération d'une tortue neurasthénique, choses improbables...
La.boulanderie: guitares, chant, claviers, MAO..."


Euh je comprends pas le délire quand à cette liste...
24
@Jey: Boah, une ptite compote vite fait, là? Non? :-D
@juholys:
Cette liste indique les participants aux compos collectives. Si tu souhaites participer, il faut que tu rajoutes ton nom en dessous avec les instruments que tu pratiques, sans oublier Lol!

Citation :
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités

Ludwigh : Guitare, basse, clavier

lurker#1: basse, guitare (acoustique ou électrique), chant timide et sourd, handicap rythmique

Koala: Basse, contrebasse, guitare, maltraitance de boîte à rythme, chants satanistes de vénération d'une tortue neurasthénique, choses improbables...

La.boulanderie: guitares, chant, claviers, MAO...

loloboombass : basse , guitare ... Pas soliste pour deux ronds et noob en compote :oops:
25
Ah bah oui ,tiens ! Javé zappé de faire le récapitulatif ,hier soir ... bien urbain ,Koalou :bravo:
26
@urbankoala Merci de ta réponse ;D!
Mais j'pense pas participer cette année ^^, j'ai beaucoup trop d'autres projets en cours ><'
27
Allez why not ?

- Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités

- Ludwigh : Guitare, basse, clavier

- lurker#1: basse, guitare (acoustique ou électrique), chant timide et sourd, handicap rythmique

- Koala: Basse, contrebasse, guitare, maltraitance de boîte à rythme, chants satanistes de vénération d'une tortue neurasthénique, choses improbables...

- La.boulanderie: guitares, chant, claviers, MAO..."

- Doktor Sven : basse, claviers, programmation batterie / boite à rythme, textes, chant death enrhumé

Vous serez indulgents? c'est ma première ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

28
Oh p'tain , Dok' Sven dans la place ! :8O:

@Sven : tu m'as zappé ! ...Chuis quelqu'un de discret ,mais comme même :oops2:
29
Bon, ben y'a le forum basse en force!:bravo:
30
Nom di diou, Doktor Sven parmi les compoteurs! Ca va (ta)basser sévère cette saison! :-D